Aller au contenu

NES récupérée avec bouton POWER qui clignotte


babababa_13

Messages recommandés

Oui c bien dommage que ça vieilli assez mal mais bon.... elle a quand même 20 ans!!!

 

Sinon est-ce que l'on retrouve ces pb avec une snes et une n64??

 

Je suis un peu parano mais j'aime mes consoles.... du coup j'ai racheté une snes et une n64 ce matin... On sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un famiclone.... par aussi fiable que la NES, ne lit pas tout les jeux ... il faut un adapteur secteur car elle marche au 110V..,, adapteur pour la tv... pas sur ( QUébécois ici présent.. ) il y a certain ( plusieurs) bug avec quelques jeux..

 

bref.. si tu peux avoir une NES ....prend une NES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nes mais elle commence a lacher un peu, je l'ai reparé y a pas longtps (redresser les connecteurs, nettoyer, etc...) mais je crains que ça va pas refonctionner lontps...

Donc au depart je voulais acheter une nes faite par le team Messiah (lecture des jeux jap, us et euro)

 

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=3318

 

Mais ça me la fais a environ 100E sur leur site... ça fais cher... je me suis donc rabattu sur ebay et les consoles nes faites par la team yobo (lecture jeux us et jap seulement et pas euro donc j'abandonne).

 

J'hesite a racheter une nes.... je pense qu'elle aura le même pb que la mienne donc ça sert pas a grand chose... je pense donc que je vais economiser pour m'acheter la nes messiah (un peu cher mais quand on aime... on compte pas... mais en même temps c pas la nes officiel... Bon je verrais bien ce que je ferai en temps voulu! Merci a vous.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire pour nettoyer les conecteurs et bien les recuperer moi j'utilise du papier a poncer, l'alcool c'est bien mais des fois c'est pas suffisant pour desoxyder avec l'abrasif ça revient bien, j'ai recup 3nes comme ça qui ne marchaient toujours pas apres nettoyage a l'alcool et redressage des connecteurs

ps:meme traitement sur les cartouche mais pas non plus au papier 80 lol faut un abrasif de finition

 

waouw 300eme post...j'ai une larme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...