Aller au contenu

NES récupérée avec bouton POWER qui clignotte


babababa_13

Messages recommandés

alors, il te faut démonter ta console, la nettoyer A FOND! c'est à dire virer toute lapoussière, et surtout nettoyer les connecteurs du port cartouche à l'alcool à 90° non modifiée.

Souvent c'est la technique pour réparer une NES qui clignote mais il se peut qu'elle soit vraiment morte...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nes est entrain de me lacher... Alors que je viens de m'acheter Megaman 3 et 4... il faut faire qque chose!

 

 

J'ai donc ouvert la console, enlever toutes les poussières, demonter le port cartouche et nettoyer les connecteurs ainsi que redresser ceux-ci!!!

 

Normalement quand on met une cartouche NES, il faut baisser le port cartouche! Et ben pour ma part il faut que je laisse la cartouche en l'air, il ne faut pas que j'appuie dessus!.... Je me demande si c parce que j'ai trop relevé les connecteurs...??? Comment faire pour que ça revienne normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu rabaisses les connecteurs!

 

Tout compte fais je vais laisser comme ça... les jeux passent impeccablement bien! plus besoin de soufller ou eteindre et allumer plusieurs fois! Elle fonctionne comme une neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...