babababa_13 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut a tous !! Bon ben voila, on vient de me donner une NES, mais quand je la branche et que j'appuie sur POWER, le voyant rouge fait que clignotter !! Ca veut dire qu'elle est morte ?!!?? MERCI D'AVANCE pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 alors, il te faut démonter ta console, la nettoyer A FOND! c'est à dire virer toute lapoussière, et surtout nettoyer les connecteurs du port cartouche à l'alcool à 90° non modifiée. Souvent c'est la technique pour réparer une NES qui clignote mais il se peut qu'elle soit vraiment morte... Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 donne des appuis sur ta cartouche de la droite vers la gauche ! ( tout à droite ) Cartiuche insérée bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Quand ça clignote c que la console ne capte pas le jeu! il faut nettoyer les connecteur de la cartouche de jeu et celle de la console! (alcool ou desoxydant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 OK merci !! Donc je verrais ca la prochaine fois que je l'aurais sous la main et c'est pas avant un moment !! (je l'ai oublié dans la maison de campagne ou je vais de temps en temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Dire que j'ai donné la mienne à ma soeur et qu'elle l'a brulée trois mois après... Bonne chance dans ta réparation babababa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ma nes est entrain de me lacher... Alors que je viens de m'acheter Megaman 3 et 4... il faut faire qque chose! J'ai donc ouvert la console, enlever toutes les poussières, demonter le port cartouche et nettoyer les connecteurs ainsi que redresser ceux-ci!!! Normalement quand on met une cartouche NES, il faut baisser le port cartouche! Et ben pour ma part il faut que je laisse la cartouche en l'air, il ne faut pas que j'appuie dessus!.... Je me demande si c parce que j'ai trop relevé les connecteurs...??? Comment faire pour que ça revienne normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bah tu rabaisses les connecteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bah tu rabaisses les connecteurs! Tout compte fais je vais laisser comme ça... les jeux passent impeccablement bien! plus besoin de soufller ou eteindre et allumer plusieurs fois! Elle fonctionne comme une neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai fait pareil, les jeux sont un peu dur à enfoncer dedans mais ça passe nickel, ahhh la maladie des nes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant