WOPR Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ...et pour les ricains , il n'est pas rare qu'ils doivent cumuler 2 jobs voire 3 parfois . (sans parler du fait que leur SMIC local est trés inférieur au nôtre et que leur "code de travail" ferait pâlir plus d'un syndicaliste Français tellement il est à chi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bah justement ca ferait pas de mal au français un peu moins de social. Mais bon aux USA il est bcp plus facile de faire fortune qu'en france. Donc bon rien de comparable avec les chinois, la ca ferait pas pâlir les synicalistes français, ils auraient tous un infarctus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Dans tous les cas , on va pas se plaindre d'en avoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 15 jeux pour le line up PS3 Ce sont apparament les propos de Kaz Hirai, president de SCEA : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=17087 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 juste pour comparer a la sortie de la ps2 il y avait combien de jeux pour le line up? et pour la xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 360 : 20jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai l'impression que , même si la conférence PS3 était décevante comparée à celle de la Wii , la PS3 est vachement remontée dans l'estime des joueurs et journalistes qui ont pu essayer les jeux comme "Heavenlysword" , " Warhawk" , "Virtua Tennis 3 " , "Motorstorm" , " Resistance : man on fire" etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 360 : 20jeux. ouaaaaaaa la belle affaire!!!! et combien de merde sans nom???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Mais c'est surtout le fait que Nintendo n'ayant pas beaucoup donner d'infos de sa wii avant qui à aussi jouer en défaveur de la PS3, car Nintendo à débaler beaucoup dans cette E3, donc tout le monde on était les voir, ils ont bien joué le chez-N, ils ont rien dit et hop, ils te sortent le paquet d'un coup, même moi je veux une Wii Mais ça date pas d'hier, je me l'a prendrai peut-être à sa sortie avec le mario galaxy Enfin pour en revenir à ce que je voulais dire, c'est pour ça que Nintendo à eu autant de succès, ils ont donné le peu d'infos possible pour créé l'engoument le jour-j, et donc sony l'a eu dans le C.. biiiip ^^ Plus les rûmeurs des anti-sony, ça à bien fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ils sont forts chez N, jusqu'au nom de leur console : wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant