dreamparadox Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oui c'est clair! et on a encore le temps de voir venir...surtout que la ps3 fait un très très bon lecteur de salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ouai, mais avant de passer en dessous du prix de la ps3, il va quand même falloir attendre un bon moment oups j'ais pas préciser mais je pensait surtous au lecteur hd-dvd de salon qui sont déja moin cher que les lecteur blueray et au meme prix que la ps3 pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oups j'ais pas préciser mais je pensait surtous au lecteur hd-dvd de salon qui sont déja moin cher que les lecteur blueray et au meme prix que la ps3 pour le moment . Mais qui ne font pas console ^^ Quoi qu'on en dise c'est le meilleur rapport prix/matos au jour d'aujourd'hui, faut pas le nier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Quoi qu'on en dise c'est le meilleur rapport prix/matos au jour d'aujourd'hui, faut pas le nier voila une remarque d'une sainte logique!!! effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 le seul problème c'est la lentille est ce que ca ne va pas user plus la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 le seul problème c'est la lentille est ce que ca ne va pas user plus la lentille? seul l'avenir; nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 la lentille peut s'encrasser, ou le moteur s'user mais la lentille elle-même ne craint rien en théorie car il n'y a pas de contact physique entre la lentille et le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut, On nouveau site (du moin je ne le connaissait pas celui la) pour la PlayStation 3 : http://www.thisisliving.tv/ en tout cas la video est excellente Edit : à mon avis le site devrait ouvrir ces portes le 23 Mars (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Lol c'est vrai que je conaissais pas non , plus, on vera se que sa donne apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 la PS3 a un lecteur BR tellement bon que me suis racheté encore un BR, hostel de tarantino :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant