Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

...et pour les ricains , il n'est pas rare qu'ils doivent cumuler 2 jobs voire 3 parfois . (sans parler du fait que leur SMIC local est trés inférieur au nôtre et que leur "code de travail" ferait pâlir plus d'un syndicaliste Français tellement il est à chi... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement ca ferait pas de mal au français un peu moins de social.

Mais bon aux USA il est bcp plus facile de faire fortune qu'en france.

Donc bon rien de comparable avec les chinois, la ca ferait pas pâlir les synicalistes français, ils auraient tous un infarctus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que , même si la conférence PS3 était décevante comparée à celle de la Wii , la PS3 est vachement remontée dans l'estime des joueurs et journalistes qui ont pu essayer les jeux comme "Heavenlysword" , " Warhawk" , "Virtua Tennis 3 " , "Motorstorm" , " Resistance : man on fire" etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est surtout le fait que Nintendo n'ayant pas beaucoup donner d'infos de sa wii avant qui à aussi jouer en défaveur de la PS3, car Nintendo à débaler beaucoup dans cette E3, donc tout le monde on était les voir, ils ont bien joué le chez-N, ils ont rien dit et hop, ils te sortent le paquet d'un coup, même moi je veux une Wii

Mais ça date pas d'hier, je me l'a prendrai peut-être à sa sortie avec le mario galaxy

 

Enfin pour en revenir à ce que je voulais dire, c'est pour ça que Nintendo à eu autant de succès, ils ont donné le peu d'infos possible pour créé l'engoument le jour-j, et donc sony l'a eu dans le C.. biiiip ^^

Plus les rûmeurs des anti-sony, ça à bien fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...