alien7 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 waikouo -> dis nous tous ce que tu as ex : swap magic, usbadvance en elf ou le cd ? deballe tout ce que tu as materiel et CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikouo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 en fait ca y est je crois que le pb c juste que je n'ai pas de puce ni de swap, ni de programme de boot original... donc toute facon pour il faut que je puisses mettre un cd de boot original ou swaper pour lancer mon dd ..... je crois avoir enfin un peu compris sinon c une ps2 V3, avec un dd maxtor 20 Go dans boitier externe usb (sans avoir mis en position slave ou master) formaté via pc avec usb extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Oui il te faut soit une puce soit le cd swap magic ou le cd original de usbextreme. Sinon là tu peux rien faire. Il te reste je crois la faille PS1 là je ne suis pas expert donc peut pas t'aider pour ca vu que j'ai une pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikouo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est simple, pour la faille PS1 (celle qui ne requiert pas de puce ni de démonter la console), tu suis le tuto de MaPomme à ce niveau. Et apres, tu injectes le fichier ELF de USB Xtrem dans la carte mémoire. Il doit exister la version "gratoss" Free USB Xtreme chez les confrères http://www.psx-station.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waikouo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oui mais pour mettre sur la CM, il faut que je puisse lancer sur la console un cd r gravé ??? c ca ??? donc le pb reste le meme si c le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 quelqu'un aurait une liste de compatibilité de usbextreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour j'ai une petite question : Je possède USB Xtrme 1 installer sur carte mémoire. Mais lorsque je branche un périphérique de stockage USB il ne le détecte pas. Je ne comprend pas, car au pire il devrait au moins me demander de le formater. Mais même pas, c'est comme s'il n'y avait aucun disque de lancer. Quelqu'un a-il la solution ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikawa09 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 tres bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarash Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Slt y-a-t il un gain de poid si on realise ce tuto? Parce les iso de jeu ps2 que je cree avec mes jeux sont assez lourd environ (3ga). Pourtant j'ai deja vu des jeux sur une cle usb de 1ga Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant