Aller au contenu

smaller version of M3 next week


DANTE2405

Messages recommandés

Ne vous en faites pas pour moi. Je joue la transparence à fond.Oubliez le vendeur et pensez à moi comme un utilisateur lambda, un membre du forum.

 

Si le produit est plus cher je le dirais

Vous aurez toutes les infomations des que je les ai

 

Mais je vous donne une info les Chinois du M3 ne sont pas bêtes. Il ne le vendrons pas au même prix..à mon avis.

 

Un exemple si j'achètes les PASSKEY 2 seuls sans M3 je les payes

plus cher qu'avec....En revanche (ou par contre je ne sais jamais) je laisse tout au même prix,qui plus est si différence n'est que de quelques euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en avait assez d'attendre alors j'ai envoyer un nouveau mail pour avoir plus d'info sur le new M3 je vous fait signe dès qu'on me répond

 

ils ont même pas mis une heure la dernière fois alors les couche tard (ou les lève tôt lol) aurons peut etre droit a des info exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tusss tlm !

 

L'ancienne version du M3 gère-t'elle les roms d'1 Gb ? (Petite allusion à Resident Evil DS)

Peut-être que la nouvelle version du M3 sera un poil plus petite ou plus chère, mais peut-être aura-t'elle de la mémoire cache et une compatibilité 1GB ???

Avant que cette dernière version ne sorte en France on devrait peut-etre avoir 2 ou mois si ce n'est plus... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...