Aller au contenu

smaller version of M3 next week


DANTE2405

Messages recommandés

voila tout est casiment dans le titre mais petite explication tout de même

 

j'ai envoyer un mail à l'équipe du M3 pour savoir si on pouvait espérer une version plus petite du M3

une version qui ne depasserait pas et qui couterait moins chère que le G6 flash

voici l'intégralité de sa réponse qui est certe courte et qui donc laisse un peut sur ça fin

on ne sait en effet pas la taille exacte du produit ou son prix mais moi ça m'exite grave cette histoire

 

mail de réponse:

 

Hi ,

 

Thanks for your concern about our products .

We will release the smaller version of M3 next week .

 

Regards

Danny

 

 

franchement ce serait cool non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non pas cool jean si tu te retrouve avec 50 M3 obselettes ca va vraiment pas le fair du tout surtout si il le mette au meme prix (quoi que c'est pas sur ca . . . m'enfin . . .)

 

bon de toute facon moi lundi mardi j'ai concours donc je viendrais au nouvelle mardi soir et puis commanderais en consequence . . . .

(vais-je etre pas cool avec met@shop et demander un m3 plus pitit ou pas .... :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer un mail à l'équipe du M3 pour savoir si on pouvait espérer une version plus petite du M3
une version qui ne depasserait pas et qui couterait moins chère que le G6 flash 

Moins cher que le G6, mais est-ce que ca signifie que la carte aura une mémoire interne donc très limité ou ca ne sera qu'une copie de la supercard, parce que niveau design avec une carte externe on peut difficilement faire plus petit qu'une supercard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas la tu vois, j'en sais rien

comme je l'ai dis le mail est très court et ne dit pas grand chose mais c'est surement pour garder le secret jusqu'a la sortie

je crois qu'il ne faut pas se faire de faut espoire car tu as raison

si il marche avec sd/cf il ne serat pas beaucoup plus petit et si il a une mémoire interne, son prix ne serat pas vraiment le même que la version actuel à mon avie

 

m'enfin ça fait quand même plaisir de coiffer tout le monde au poteau avec cette news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...