Aller au contenu

Magic swap, comment ça se fait que ça demarre?


Snake1628567281

Messages recommandés

Au debut du disque il y a des secteurs defectueux, en lisant ces secteur la console boot le jeux. Mais quand on grave un jeu/magic swap/action replay, l'ordis pense que ces secteur sont des erreurs, donc il essaie de les corriger, mais en faisant ça, la console ne lie plus ces fameux secteur, et ne boot pas le disque (hein c'est quoi ce cd, oui je fait parler la console comme dans metal gear 1 lol, oui chez moi les consoles parlent lol). Sur ps1 la puce envoyé a la carte mere les donnees quelle attendais (non presente sur la backup). Sur ps2 je croit que la puce perturbe le signal en 2 composants. (à confirmer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babababa_13, j'avais très bien compris ta question. mais au vue de la discussion plus haut, de la réponse de MaPomme et surtout en s'aidant d'une chose appelé réflexion la réponse est évidente.

si on pouvait passer une copie sans rien, on n'aurait pas besoin d'acheter swap magic ou puce c'est pourtant pas compliqué à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu sur un forum que les fabricants du magic swap récuperait les ronds central des cd que sony jetait de ses usines et les "collait " sur leurs disques de magic swap. Bon jsai pas si c'est vrai mais certains avait etudier le rond central au microscope et sa se voyait bien.

 

C'est exactement cela même si cela parait ahurissant c'est la stricte vérité, une documentation très détaillée était d'ailleur

sortie sur ps2nfo avec moult explications et preuve de la véracité de cette hypothèse ( qui n'en est plus vraimment une )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...