Aller au contenu

Magic swap, comment ça se fait que ça demarre?


Snake1628567281

Messages recommandés

Salut à tous. Voila je ne vais pas parlé d'un probleme, juste un question.

 

Je me demandais, comment un cd, dvd, du magic swapp peut demarrer sur une console non modifiée. Ceux qui fabriquent ces disques ont le veritable toc de sony (je parle des erreurs au debut du disque qui permettent à la console de reconnaitre que c'est un original). Pour moi c'est made in sony. Je voit pas comment ils peuvent avoir une autorisation de vendre ça.

 

voila j'attends vos avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je voit pas comment ils peuvent avoir une autorisation de vendre ça."

 

Pas besoin d'autorisation, et de Sony moins que de quiconque.

 

On appelle cela la liberté du commerce, et c'est un principe, c'est à dire que ce sont les restrictions et exceptions à ce principe qui doivent être autorisées et justifiées, et non le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment les programmateur comme ceux d'un action replay ou du magic swapp peuvent se procurer la partie du disque endommagée pour que la console reconnaisse le disque comme original. Doit bien avoir une authorisation pour l'utilser, pour un action replay je dit pas, je pense que sony ni voit pas trop d'inconvenient, mais la magic swapp fait passer les jeux imports, deja sony aime pas trop, mais ça fait passer les jeux gavés aussi. our graver ça faut une presse, tu imagine, si il sufisait d'avoir une presse, on pourrais avoir des jeux copié gravé qui passent comme un jeu original. C'est clair que c'est pas tout le monde qui peut se procurer un presse cd/dvd.

 

En tout cas merci d'avoir repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu sur un forum que les fabricants du magic swap récuperait les ronds central des cd que sony jetait de ses usines et les "collait " sur leurs disques de magic swap. Bon jsai pas si c'est vrai mais certains avait etudier le rond central au microscope et sa se voyait bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple analyse avec du matos capable de lire TOUTES les données d'un cd/dvd permet d'avoir les informations voulues.

 

ensuite on met ces infos sur un master, on fait des copies via les presses de ce master et tous les cd/dvd issus su master auront les infos.

donc rien à voir avec une quelconque autorisation de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...