MaPomme Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 "Petite question dont je pense connaitre la réponse: On peut faire une copie de sauvegarde de son swap magic ?" Oui, bien sûr. On peut même la lancer. A partir de l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais par exemple si on raye son original et qu'il fonctionne plus très bien. Le backup fonctionnera quand meme ? Pourquoi le swap est gravé aussi bizarrement ? (avec juste certaines bandes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais par exemple si on raye son original et qu'il fonctionne plus très bien. Le backup fonctionnera quand meme ? si tu pose cette question c'est que tu n'as pas compris à quoi servait le swap et ce qu'on racontait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 non mais je me suis mal exprimé ! Je parlais de l'original du swap !! Si je fais un backup de mon swap, et admettons que plus tard il soit rayé et ne fonctionne plus. Est-ce que le backup du swap pourra prendre le relais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bah non, puisque ce ne sera justement plus un cd/dvd pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ben voila la confirmation de ce que je pensais ! C'est vrai que m'étant mal exprimé c'était pas possible de bien comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Au debut du disque il y a des secteurs defectueux, en lisant ces secteur la console boot le jeux. Mais quand on grave un jeu/magic swap/action replay, l'ordis pense que ces secteur sont des erreurs, donc il essaie de les corriger, mais en faisant ça, la console ne lie plus ces fameux secteur, et ne boot pas le disque (hein c'est quoi ce cd, oui je fait parler la console comme dans metal gear 1 lol, oui chez moi les consoles parlent lol). Sur ps1 la puce envoyé a la carte mere les donnees quelle attendais (non presente sur la backup). Sur ps2 je croit que la puce perturbe le signal en 2 composants. (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 babababa_13, j'avais très bien compris ta question. mais au vue de la discussion plus haut, de la réponse de MaPomme et surtout en s'aidant d'une chose appelé réflexion la réponse est évidente. si on pouvait passer une copie sans rien, on n'aurait pas besoin d'acheter swap magic ou puce c'est pourtant pas compliqué à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 j'avais lu sur un forum que les fabricants du magic swap récuperait les ronds central des cd que sony jetait de ses usines et les "collait " sur leurs disques de magic swap. Bon jsai pas si c'est vrai mais certains avait etudier le rond central au microscope et sa se voyait bien. C'est exactement cela même si cela parait ahurissant c'est la stricte vérité, une documentation très détaillée était d'ailleur sortie sur ps2nfo avec moult explications et preuve de la véracité de cette hypothèse ( qui n'en est plus vraimment une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Serieux? Si tu arrives à retrouver cet article donne nous le lien STP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant