Aller au contenu

coup de gueule !


Kouki

Messages recommandés

un pote qui bosse encore dedans m'a avouer que tout son kit home cinema c'est grace a la poste, ses consoles c'est grace a la poste, ses telephones enfin un paquet de truc, je sais pas comment ils font mais le poids et la taille du paquet les arrete pas....les cibles preferes?rue du commerce et...........CDiscount comme par hasard 

 

et c'est ton pote ? tain moi je crache sur ce genre de personne...

 

merde quoi ! c est vraiment revoltant ! ces types là (ton pote compris) devraient faire un peu de tôle pour les calmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote qui bosse encore dedans m'a avouer que tout son kit home cinema c'est grace a la poste, ses consoles c'est grace a la poste, ses telephones enfin un paquet de truc, je sais pas comment ils font mais le poids et la taille du paquet les arrete pas....les cibles preferes?rue du commerce et...........CDiscount comme par hasard

 

Tout de suite ça donne envie de travailler à la poste ça , en plus j'ai besoin d'une PS2

 

et c'est ton pote ?  tain moi je crache sur ce genre de personne...

merde quoi ! c est vraiment revoltant ! ces types là (ton pote compris) devraient faire un peu de tôle pour les calmer 

 

Pourquoi tant de haine ? mdr !!

De toute façon le client va recevoir son article et la société est rembourser par l'assurance, mais bon, le client va attendre un bon moment quand même pour recevoir son objet si la société est vilaine hihi

 

Enfin tout va bien, mais il est clair que ça me ferait chier d'attendre plus longtemps ma commande parce que l'objet à était voler, sinon je m'enfou que la personne l'est prise, c'est pas à mes frais

Et c'est pour ça que je ne commande rien sur le net, je préffère acheter mon objet en me déplaçant, comme ça pas de problème de ce genre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

De toute façon le client va recevoir son article et la société est rembourser par l'assurance, mais bon, le client va attendre un bon moment quand même pour recevoir son objet si la société est vilaine hihi 

 

Ca c'est le genre de discours que tiennent les blaireaux qui foutent le feu aux bagnoles de leur quartier genre "ben d'façon, y vont être remboursés par l'assurance!". Mon cul oué, ils seront remboursés de la valeur l'argus et encore... Ceux qui ont une bagnole de plus de 10 ans auront de quoi s'offrir un autoradio et encore...

 

Idem pour un colis volé, le client devra passer par la répression des fraudes, prouver sa bonne foi et dépenser de la tune pour téléphoner et envoyer des recommandés...

 

Pour ce qu'a dit Fanatik sur la poste, pour moi c'est des conneries... Les mecs qui font ça seront virés un jour ou l'autre. C'est ce qui s'est passé avec certains au conditionnement chez cdiscount qui délèguait le conditionnement de ses marchandises à une société qui employait des gens sans scrupule du genre de ceux qui ne savent que foutre le feu plutôt que de dialoguer...

 

Et après on dit que c'est la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as eu le concours, tu ne peux pas travailler qu'un mois là bas comme dans tout le fonctionnariat...

 

je rentrerais pas dans les details mais disont que pour moi ce qui c'est passer la bas c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase et qui ma decider a quitter la France pour de bon, que les consequences donc j'en ai rien a battre et que meme si ils veulent je leur offre mon salaire.........

 

Pour ce qu'a dit Fanatik sur la poste, pour moi c'est des conneries

 

franchement si tu me crois pas je vias pas te tuer pour ca

je raconte juste ce que j'ai vu....

 

Les mecs qui font ça seront virés un jour ou l'autre

 

c'est evident partout ou tu bosse, si tu te fait choper tu te fais virer voir pire on peut porter plainte contre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine ? mdr !! 
De toute façon le client va recevoir son article et la société est rembourser par l'assurance, mais bon, le client va attendre un bon moment quand même pour recevoir son objet si la société est vilaine hihi

 

attends, tu te fous de moi ?

 

remboursé ?? une amie a envoyé un colis avec pleins de vetements et tissus brodés main, des trucs qu elle a mis des jours et des jours a faire pour une naissance. le colis a été volé et elle a été rembousée de 9€ !! si ce n est pas du foutage de gueule ca ! de toute facon, tu envoies en suivi simple, alors que ton colis a une valeur de 200€ par exemple, eh bien s il est volé, tu pourras tjrs courir pour les recuperer tes 200€... pour ca il faut prendre des recommandés qui coutent la peau des fesses.

 

alors oui ! j ai la haine, et ton commentaire me revolte encore plus. de toute facon on vit dans une société pourrie de l intérieur. si l humanité devait disparaitre d ici peu, ca me ferait de belles jambes. je ne lui donne pas 2000 ans de plus de toute facon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds 100ans, tout le monde est mort.

 

 

 

Faut prendre UPS ou FEDEX : ça coûte un peu plus, mais c'est mieux que la poste; la preuve c'est des USA que ça vient alors qu'ils ont l'US Postal qui emploie plus d'1 million de personnes.

Normal, d'avoir la haine : si tu paies un colis 150€ et qu'il n'ait jamais livré.

c'est kan même du frik, n'en déplaise aux politiciens et l'Europe qui ont augmenté les prix de 50% à 100% minimum.

 

ils te diront si c'était important : fallait prendre un service en concécance; donc plus cher.

quelle bande d'enc*lés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Je le répète, si tu n'as pas d'autre choix tu menaces ebay et la poste de passer par la répression des fraudes, en général ça marche toujours avant d'entammer des poursuites.

 

Sinon bé tu vas là: http://www.finances.gouv.fr/dgccrf/courrier/index.html ils peuvent même aller jusqu'à savoir qui était en poste au moment où ton colis est passé par la poste. Il y'a un traçage c'est obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...