Neo57 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 après si tu utilises des navigateurs qui n'affichent pas correctement le code Ben j utilise IE et Firefox,donc apar ca,y a pas grand chose de mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben j utilise IE et Firefox,donc apar ca,y a pas grand chose de mieu...Ah oui y'a pas mieux que IE Sinon mieux que firefox y'a Galeon mais bon pas sous windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Comment on fait pour mettre une image en sign? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tu mets les balises [.img] [./img] dans ta signature, tout comme dans les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 OK Merci je vais essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 la mienne aussi a disparu je suposse que je peux dire merci a shutruk je précise que elle respectait la taille limite autorisé qui est de 800/200 mais bon c'est pas grave je vais repasser 1 heure a la refaire a moins que shutruk me la fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 fanch56, je ne sais pas si tu as mis autre chose dans ta sign après avoir posté ce méssage, mais apparement c'est un problème de chez-imageshack, il n'héberge plus ton image actuel, ce n'est pas un RAZ de sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Il faut peut-ete arrêter votre paranoia! Ok je supprime les sign trop grandes mais si elles respectent bien la taille c'est bon, donc il ne faut pas tout me mettre sur le dos! la taille limite autorisé qui est de 800/200 Je sais pas où t'as vu ca! 20 en hauteur mais en largeur c'est plutot 640, enfin ca dépend si ca décale le forum ou non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 oui j'ai essayer mettre une autre image mais j'ai pas réussi a cause d'imageshack et la je ne pas modifier mon profil j'au plus de bouton valider j'avais la phrase choisis une signatures plus adaptée je ne pense pas que ma sign décalait le forum car cela faisait presque 6 mois que je l'avais et personne ne m'avait rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 oui j'ai essayer mettre une autre image mais j'ai pas réussi a cause d'imageshack et la je ne pas modifier mon profil j'au plus de bouton valider des fois ça bug avec Mozilla, donc éssaye Internet Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant