Aller au contenu

Ma signature n'est plus...


nekosama

Messages recommandés

 

 

C'est sure que c'est + sympa de recevoir un MP te demandant de reduire ton avatar ou ta sign plutot de vois un texte sous ta sign et plus d'image

 

Donc pas de problemes,j'enleve le texte.

Et tu aura remarqué que je l'ai reduite ma sign depuis que je l'ai remis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que c'est + sympa de recevoir un MP te demandant de reduire ton avatar ou ta sign plutot de vois un texte sous ta sign et plus d'image

 

en même temps, y a pas besoin d'être extra-lucide pour remarquer qu'une signature gène ou pas le forum

 

si on limite la taille des image/texte dans une sign, c'est pas par plaisir, mais pour rendre les topic agréable à lire et pas avoir des posts déformant tout.

 

donc je veux bien qu'on test sa sign pour voir si elle est d'une taille raisonnable, mais après faut savoir se "modérer" tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, c'est changer, j'avais un espace inutile, exact

 

 

Pis tant qu'on parle boutons, que pensez vous de mettre le lien du site sur l'image , supprimer le bouton metagames, et remplacer le bouton Accueil par Index (car en cliquant sur Accueil, on arrive sur l'Index du forum)

A chaque fois je me fais avoir, je veux aller sur la site, je clic sur l'image et je tombe sur l'index du forum, alors je clic sur Accueil, et pareil.

Ensuite, je reflechi (ca peut m'arriver lol ) et je clic enfin sur le bon bouton.

En faite, je trouve pas la config actuel tres intuitive...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis tant qu'on parle boutons, que pensez vous de mettre le lien du site sur l'image , supprimer le bouton metagames, et remplacer le bouton Accueil par Index (car en cliquant sur Accueil, on arrive sur l'Index du forum)
A chaque fois je me fais avoir, je veux aller sur la site, je clic sur l'image et je tombe sur l'index du forum, alors je clic sur Accueil, et pareil.
Ensuite, je reflechi (ca peut m'arriver lol ) et je clic enfin sur le bon bouton.
En faite, je trouve pas la config actuel tres intuitive...

Ouai faut pas en demander trop non plus! On a dejà bataillé pour retrouver le bouton "Metagames" pour les améliorations de ce coté on en reparle dans 6 mois

 

Okk,mais tu dois quand meme avoir un petit prob,par ce que la j suis sur un PC de mon bahu,et il n y a aucun espace... 

Ben faut croire que non, moi j'utilise de bon navigateurs! Y'avait donc bien un espace, et mnt c'est nickel, après si tu utilises des navigateurs qui n'affichent pas correctement le code je n'y peux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...