Aller au contenu

tenkaichi hd problème


cyberman

Messages recommandés

voila g mi le jeu budokai tenkaichi dans mon disque dur de ma ps2

g joué un peu avec (plus ou moins une demi heure sans problème)

puis durant le mode histoire le jeu s'est figé

g attendu pour voir si ca s remettait mais rien ne bougeait donc g éteint mon disque dur

maintenant quand je lance le jeu tout va nikel mais je ne sais plus accéder au mode histoire

est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce ce qui s'est passé et pourquoi?

et surtout est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que je pourrai faire pour que je puisse rejouer à budokai(parce ke une demi heure c vraiment pas beaucoup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic car j'ai égalment le même problème, le jeu se fige systématiquement au bout d'un certain temps.

 

Seulement lorsque l'on installe le jeu sur le disque dur. Avec le DVD tous ce passe bien.

 

J'aimerais savoir s'il éxiste une solution a ce problème . Si oui, s'il éxiste un patch, ou une manip quelconque.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe qu'une seule façon de le faire tourner sur le dd sans plantages c'est le toxic os.

si tu veux le faire tourner tu prend une dms4 pro et c'est tout. si un hypothétique patch (qui ne sortira probablement jamais) venait à sortir, on en entendrais parler donc inutile de reposer la question

 

/me énervé de voir toujours les mêmes questions revenir alors qu'il y a la solution en cherchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...