cabou Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 quels jeux te posent pb exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 disons que seul resident evil 3 nemesis version uk pose probleme dans le sens ou pendant la partie la console revient au menu dreamcast (au menu je precise pas un reset de la console)...et ce qui est bizard c'est que ca le fait pas quand je joue sur mon ecran tv en peritel... autrement pour ce jeu et d'autre comme sega rally 2, zombi revenche,daytona usa, sonic (adventure je crois)ben eux ils reboot pas mais disons que la console penne a les lancer . elle recherche plusieurs fois, ca me met veullier patienter..etc..ca relance etc...mais bon au final ca se lance mais c long. alors que sur la tele en branchement peritel sa se lance direcement tous les jeux marche impec! c'est bizard. je pense que j'utilse mal les CD de boot DC-X ou utopia (version1 je croix) car quand je met le cd boot utopia, ca me met que le cd ne peut pas etre lu et je me retrouve dans la partie music de la dreamcast, a ce moment la je met le cd resident evil 3 et puis generalement il se lance au bout de 2 ou 3 essais...(essais dans le sens ou le lecteur de la console essaie de le lancer plusieurs fois.moi j'attends...) alors qu'en peritel il se lance direct du premier coup sans cd de boot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 c'est bizarre ton pb... t'as possibilité d'essayer tes câbles/jeux sur une autre dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 non peu pas test sur une autre dream. c'est bon j'ai suivi un tuto de nettoyage de la dreamcast et bon pour le moment tous mes jeux passent du 1 coup super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est quoi le mode d'emploi exactement pour booter un jeu (ici resdient evil 3 fr ) en vga...? je n'y arrive pas...ca marche pour les originaux comme pour les back-up? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 et ce que c apeu marche cette methode... le probleme c'est que j'ai rien compris c'est en anlais (et le traducteur de voila n'est pas tres compréhensible...) si queklq'un peut m'aider... How To Make Non le but est de forcer un jeu (selfbootable) non compatible vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ca marche impec, mais les jeux non forçables restent impossibles à lancer avec cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 oui l'effet est le même qu'avec un CD de boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) est ce que la liste peut etre encore modifiée ? car j'ai une petite contribution a faire part sur plusieurs jeux testé sur le mod VGA car il y a pleins de version USA qui passe en VGA Modifié le 10 février 2015 par FireBlood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 un petit fichier pour savoir quels jeux sont compatibles VGA, forçable avec DC-X ou Codbreacker et patchable VGA!!! (avec code couleur pour plus de visibilité) https://cdn.discordapp.com/attachments/487671010611560470/587340591474671626/Jeux_VGA.xlsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant