Aller au contenu

liste des jeux NON compatibles VGA


cabou

Messages recommandés

Quelques infos complementaires :

 

D'abord la présence de Power Stone 1 dans la liste !?

Désolé mais j'ai le jeu en version PAL (GD original) et il est parfaitement compatible VGA.

 

En revanche on peut rajouter à la liste Grandia 2 qui n'est pas compatible par défaut mais peut être forcé via le Code Breaker.

 

Canon Spike est également forcable grace au Code Breaker (en plus du DC-X).

 

c'est tout pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord la présence de Power Stone 1 dans la liste !?  
Désolé mais j'ai le jeu en version PAL (GD original) et il est parfaitement compatible VGA. 

En revanche on peut rajouter à la liste Grandia 2 qui n'est pas compatible par défaut mais peut être forcé via le Code Breaker. 

 

c bizarre ça Djizeuss, j'ai les mêmes jeux (GD PAL tous les 2) et j'ai noté excatement l'inverse... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est une histoire de fou!

ou de vieux sénile (je parle de moi)

 

si t'as fait le test ce matin, j'edite...

parceque moi ça remonte à loin, trop peu etre, mais le souvenir me semble bien palpable pourtant... et la liste (de ce que j'en ai ecrit moi-meme) , je l'ai faite ds la foulée...

 

à l'occasion je reverifierai, même si je me donne peu de chances d'avoir raison...

 

en tout cas merci de faire vivre cette liste

allez les autres, au boulot aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


à l'occasion je reverifierai, même si je me donne peu de chances d'avoir raison...

De mon coté je suis sur de mon coup mais ce serait marrant si c'était effectivement l'inverse chez toi.

 

Sinon y'a pas moyen d'y apporter un peu de couleur comme dans la version CFan ?

 

C'est pratique de voir au premier coup d'oeil quels jeux peuvent être forcés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... heu... mea culpa.

 

J'ai réalisé que lorsque j'ai testé Grandia 2 (sans passer par le Code Breaker) je n'avais pas eu le message "signal non compatible etc" mais juste un écran noir. Et j'en avais conclu qu'il n'était pas compatible, mais après ce que ton post j'ai voulu vérifier.

 

Du coup je viens de tester sur une autre DC et en effet il passe direct en VGA sans probleme et surtout sans CD de boot.

 

Le blème viens de mon matos désolé ....

 

Par contre je confirme Power Stone 1 compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je me disais aussi...

 

Sinon y'a pas moyen d'y apporter un peu de couleur comme dans la version CFan ? 

C'est pratique de voir au premier coup d'oeil quels jeux peuvent être forcés. 

 

ben j'aimerais...

mais -sauf erreur de ma part- je crois que ce forum ne supporte pas le BB code (enfin, si peu)

mais il parait que c'est pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par simple curiosté j'ai re-verifié pour Power stone et Grandia2

 

verdict: tu avais à moitié raison et moi aussi...

 

power stone 1 (PAL) est bien compatible VGA (direct), mais comme ce n'est pas marqué sur la boite, j'avais essayé direct avec le CD de boot -> inutile et bête de ma part (pourtant c'est moi qui ai dit de na pas faire confiance à ce que l'on voit au dos des boites, non? ) -> un point pour toi Djizeuss!

 

grandia 2 (PAL) est bien compatible VGA (direct), et c'est marqué sur la boite! -> un point pour cabou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je m'inscris juste pour poser une question:

 

Sachant que les versions US et JAP de Resident Evil : Code Veronica sont compatibles VGA, serait-il possible de créer une version européene compatible VGA en "mixant" les versions, soit en copiant les fichiers des sous-titres de la version européene sur la version US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...