Aller au contenu

liste des jeux NON compatibles VGA


cabou

Messages recommandés

La version de RE3 anglais/italien, ça doit être la PAL UK compatible VGA, moi j'ai pas de bol, je me trimballe la version PAL français/espagnol qui visiblement n'est pas compatible VGA, malgré la présence du logo sur la boîte lol

 

J'ai une question, est-ce que qqu'un pourrait confirmer (ou infirmer) que Headhunter version PAL française est compatible VGA ?

 

Je cherche ce jeu, mais je voudrais une version compatible VGA, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Head hunter PAL est bel est bien compatible VGA, t'inquiètes...

 

 

La version de RE3 anglais/italien, ça doit être la PAL UK compatible VGA, moi j'ai pas de bol, je me trimballe la version PAL français/espagnol qui visiblement n'est pas compatible VGA, malgré la présence du logo sur la boîte lo

boote le avec code breaker et/ou DC-X et ça va passer en VGA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu de gros probleme pour faire passer Jet Set Radio JAP

 

Avec le CD boot utopia v1.1 la dream me dit que le CD n'est pas compatible avec la sortie VGA!

 

Avec le code breaker, il me dit de charger le jeu, donc je met JSR et il ne se passe rien du tout.

 

Donc je vais essayer mon jeu sur ma 2eme DC qui est branché sur une simple TV et avec le CD boot utopia il passe bien!!!

 

Donc je retourne sur ma 1ere dream, je debranche le cable VGA, je lance le CD boot UTOPIA v1.1, j'ai pas l'image donc j'attends quelque seconde puis je met JSR et la le jeu se lance et je vois sur la VMU le logo de JSR donc j'ai rebranché le cable VGA et ca marche.

 

C'est bisard quand meme que le code breaker ne marche pas avec JSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c bizzare que ça ne marche pas avec code breaker... :/

 

essaye DC-X peut etre?

 

en tt cas JSR PAL est compatible VGA, le Jap aussi je pense (à vérifier), c ptet uniquement un pb de boot...

 

ce qui est sûr c'est que UTOPIA V1.1 n'est PAS compatible VGA!

 

la version UTOPIA compatible VGA est la 1.2 (c pour ça qu'elle a été créée).

Cependant, pour avoir essuyé des echecs, je peux te dire qu'elle ne fait pas passer tous les jeux (imports) pourtant "compatibles VGA" en VGA.

Dans mon cas, chaque fois le pb a ét resolu par DC-X ou Code Breaker...

 

un truc à savoir sur la 1.2 :

qd un câble VGA est branché, le menu Utopia n'apparait pas (la dream boote puis passe sur ecran noir).

mais le programme se lance qd même, et là il faut swapper -> l'image revient au lancement du jeu

 

 

EDIT:

Donc je retourne sur ma 1ere dream, je debranche le cable VGA, je lance le CD boot UTOPIA v1.1, j'ai pas l'image donc j'attends quelque seconde puis je met JSR et la le jeu se lance et je vois sur la VMU le logo de JSR donc j'ai rebranché le cable VGA et ca marche.

au lieu de faire ça, tu peux simplement basculer le switch de ton boitier VGA sur "TV" puis revenir sur "PC" (ça revient à debrancher / brancher le câble VGA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté des jeux d'occase dernièrement et le gars m'a offert son DC-X en loose je te l'échange si tu veu... PM moi...

 

sinon le DC X fait passer des jeux PAL non compatible VGA ... comme Cannon spike...

par contre kof 99 nada... faut patcher un iso je pense pour ceux la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre kof 99 nada... faut patcher un iso je pense pour ceux la...

merci !Ben! pour cette precision...

peux-tu aussi tenter avec Code Breaker à l'occas ?

 

questions subsidiaires:

KOF 99 existe-t-il en US?

si oui, quelle version tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...