Aller au contenu

liste des jeux NON compatibles VGA


cabou

Messages recommandés

disons que seul resident evil 3 nemesis version uk pose probleme dans le sens ou pendant la partie la console revient au menu dreamcast (au menu je precise pas un reset de la console)...et ce qui est bizard c'est que ca le fait pas quand je joue sur mon ecran tv en peritel...

 

autrement pour ce jeu et d'autre comme sega rally 2, zombi revenche,daytona usa, sonic (adventure je crois)ben eux ils reboot pas mais disons que la console penne a les lancer .

 

elle recherche plusieurs fois, ca me met veullier patienter..etc..ca relance etc...mais bon au final ca se lance mais c long.

alors que sur la tele en branchement peritel sa se lance direcement tous les jeux marche impec! c'est bizard.

 

je pense que j'utilse mal les CD de boot DC-X ou utopia (version1 je croix)

car quand je met le cd boot utopia, ca me met que le cd ne peut pas etre lu et je me retrouve dans la partie music de la dreamcast, a ce moment la je met le cd resident evil 3 et puis generalement il se lance au bout de 2 ou 3 essais...(essais dans le sens ou le lecteur de la console essaie de le lancer plusieurs fois.moi j'attends...)

alors qu'en peritel il se lance direct du premier coup sans cd de boot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...