zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bonne idée cabou qui teste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Soul Calibur ne semble pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ah si, il est bel est bien compatible VGA, la preuve! et il est magnifique en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi il veut pas , il me dit que le jeu n'est pas compatible avec le cable. Que passa? J'ai trouvé un VGA Patch sur megagames.com pour la version PAL, apparement celle-ci ne doit pas passer en vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est une version PAL la dessus... ttes façons ttes les version de Soulcal sont compatibles VGA le pb vient du fait que tu joues sur un backup merdeux je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Effectivement, mon original fonctionne en VGA. Bon tant pis, à la poubelle mon backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Grandia 2 PAL compatible VGA ??? Dire que je me cassais le cul à le chercher en US (original) Bon ben vais essayer de trouver un PAL pas cher lol Par contre, faut pas toujours se fier au logo de la boite, mon RE3 PAL français a le logo, mais n'est pas compatible... Qqu'un pourrait confirmer que Code Veronica PAL n'est pas compatible VGA (je ne parle que d'originaux) ? Si non, quid de la version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Qqu'un pourrait confirmer que Code Veronica PAL n'est pas compatible VGA (je ne parle que d'originaux) ? oui moi! à mon grand desespoir! il n'est même pas forçable ce con!!! un des rares!!! Si non, quid de la version US ? compatible (sur dires d'un forumeur) ainsi que la jap... d'ailleurs il parait que le jeu est magnifique en VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 code vero us compatible ! vga ! certification kid 100 % ! lol mais attention il faut le code breaker pour le lancer en vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 merci Kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant