cabou Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Jar, Ayla, -> merci j'ai édité Neiluj59 -> non ce n'est pas normal... as tu un VGABOX spécifique Dreamcast (OK), ou un VGABOX universel (pas OK)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 salut Cabou j'ai du neuf : Giant Killer -> peut être forcé avec le DC-X Gunbird 2 -> peut être forcé avec le DC-X Jimmy White's Cueball 2 -> peut être forcé avec le DC-X NFL Blitz 2K -> peut être forcé avec le DC-X Plasma Sword -> peut être forcé avec le DC-X mais affichage sur 1/2 écran seulement Jojo Bizarre Adventures -> peut être forcé avec le DC-X mais affichage sur 1/2 écran seulement Aerowings -> non compatible Aerowings 2 -> non compatible Army Men -> non compatible Bangai-o -> non compatible Dinosaur -> non compatible Iron Aces -> non compatible Kiss Psycho Circus -> non compatible Railroad Tycoon 2 -> non compatible WWF Attitude -> non compatible Parmis les non compatible, certains sont forçables par DC-X mais pas d'image, seulement le son. Le tout avec un message de mon écran me disant qu'il ne peut pas afficher de 50hz. Je ne sais pas si certains crt peuvent descendre à 50hz et donc afficher les jeux en question Et voilà mes tests au fur et à mesure de mes arrivages DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci Jar, j'ai edité... mais tu peux re-verifier steuplé pour aerowings 2 et disney dinosaur? il me semble bien que aerowings 2 soit compatible (du moins forçable) et pour dinosaur j'ai comme souvenir de l'avoir vu tourner sur mon moniteur... tu peux aussi me dire s'il y a des imports dans ta liste, et lesquels? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut, tous les jeux de ma liste sont PAL (le fullset est proche ^^). Pour Aerowings 2, j'arrive au cas de figure: son mais pas d'image après forçage DC-X, peut être à cause d'une spécificité de mon moniteur ? Pour Dinosaur (de même que pour Railroad Tycoon 2), le jeu se lance bien mais plante après le logo Disney ???? idem pour l'iso récupérée sur le net... Mystère en plus ces 3 jeux sont annoncés comme compatibles sur les jaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 effectivement chez moi c'est pareil pour dinosaur et railroad (j'ai pas aerowings 2) ce qui m'avait "enduit d'erreur" c'est que la presentation ubisoft passait, j'etais pas allé plus loin... merci jar! EDIT: si tu veux jouer à aerowings 2 en VGA, prends aerodancing F... c'est le même en jap, en VGA, avec link et online ('fin plus maintenant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj59 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Jar, Ayla, -> merci j'ai édité Neiluj59 -> non ce n'est pas normal... as tu un VGABOX spécifique Dreamcast (OK), ou un VGABOX universel (pas OK)? Salut, non il s'agit tout simplement d'un vga box universel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 il te faut absolument un vgabox spécifique dreamcast pour profiter du VGA natif de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj59 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 il te faut absolument un vgabox spécifique dreamcast pour profiter du VGA natif de la console Ca y est j'en ai commandé un!!!!!!! il y a plus qu'à attendre qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Cabou , Merci de ton boulot ; Mais Peux tu le faire sous forme ; de fichier a Telecharger ! Pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bonjour, étant nouveau dans le monde de la dreamcast (cause sony :pasmafaufe8: ) je m'apercois qu'il est quand meme difficile de connecter la dreamcast sur un ecran pc en vga! j'ai les CD de boot DC-X et Code Breaker,utopia etc...malgre tout lorsque je lance mes jeux au bout d'un moment soit ils plantent surtout resident evil 3 nemisis uk(sans parlé d'ailleur que la dremcast a du mal a les lancer au depart...) sur le cout j'ai cru que c'était ma console qui avait un probleme (fameux probleme de reboot...)mais en fait je me suis rendu compte que lorsque je me branche en peritel sur une tv plus de probleme...elle marche impec...a votre avis et ce que j'utilise pas le bon utopia ou autre ou ca vous fait pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant