Ayla Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bon je viens de tester IP4WIN en patchant un backup de Skies of Arcadia PAL, et en fait j'ai l'impression que ce programme ne fait que modifier l'info dans le IP.bin. En effet avec l'option VGA désactivée, la console affiche "Le jeu n'est pas compatible avec le câble inséré etc...". En revanche lorsque j'active la fonction, le jeu se lance lance normalement (sans message d'erreur j'entends) mais j'arrive à un bel écran noir... Parfois avec le son. Bon il ne me reste plus qu'a trouver un backup US et je testerai ma technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tee Off (pal) est forçable via le DC-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 merci Hiero, j"ai edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ma petite contribution grace à ma toute nouvelle et flambant neuve vga box Sydney 2000 peut être forcé avec le DC-X (moi j'ai le Super Game Converter mais bon, c'est un hack du DC-X donc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 cool, j'edite, merci! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Allez je m'amuse comme un fou avec ma box Midway's Greatest Arcade Hits Volume 1 forçage avec DC-X MTV Skatebording incompatible plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 édité, re-merci Jar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut Cabou Capcom vs Snk ne passe pas sur mon CRT (avec ou sans DC-X) j'arrive à l'écran de sélection de la fréquence (50-60hz) y puis paf : après selection de 50 ou 60, pas d'image, juste le son (message 59hz non dispo sur l'écran). Peut être est ce uniquement à cause de mon crt. Il faudrait que quelqu'un d'autre teste. Sinon KoF '98 Evolution incompatible. re:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tokyo Bus Guide est forçable VGA avec la méthode de l'interrupteur, donc sûrement aussi avec Codebreaker ou DC-X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj59 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut à tous, Est ce normal d'avoir une image en noir et blanc sur tous les jeux en 60hz via un vga box? j'ai essayé de brancher en s-vidéo et en rca mais rien à faire. Mon modèle de vga box, c'est un madrics. Est ce du à ce modèle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant