HiFreak Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, question : est-ce que c'est sensé fonctionner aussi quand on a une clé WPA ? Merci pour le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oué ça fonctionne aussi pour les clé WPA mais ton firmware doit etre de 2.0 ou plus car les versions inférieures des firmwares ne prennent pas en compte le WPA, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiFreak Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Eh bien ça ne marche pas. Je fais un scan et la psp détecte bien le ssid mais en dessous de 'Sécurité' il est marqué 'non compatible'... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 t'es en quelle version de firmware ??? Tu utilise une clé WEP ou WPA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiFreak Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 version 2.01 clé WPA PSK TKIP oui, ma freebox est en mode routeur et en wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 essaye avec une clé WEP pour voir si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi mon routeur il est en WPA.Comment je fais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben ça doit etre dans la config de ton routeur, en principe tu peu choisir entre WEP et WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Donc, en fait je dois encoder mon routeur en WEP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant