Aller au contenu

Superpass 2 et M3 (SD) peut-il utiliser ensemble ?


Mimi_Ne

Messages recommandés

Non sans façon, merci!

 

Nan serieux personne ne sait? d'apres le site officiel en tout cas il faut enlever et mettre le superpass a chaque fois si je comprend bien! Mais mettre le superpass sans jeu puis avec un jeu ça fais la même chose non?

 

Car enlever a chaque fois le superpass..... ça casse un peu le slot quand même!

 

Je demande surtout ça car ma copine veut un superpass et elle envie que ça marche comme pour moi et pas etre contraint d'enlever/remettre, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How to use on SuperPass 2 with the SuperCard on NDS?

 

# 1. Copy the *.gba and *.sav file which in the SuperPass 2 installed folder with the same front name of firmware to CF/SD card Root.

For Example: "AUSE-0.gba" and "AUSE-0.sav"

 

# 2. Do not insert SuperPass 2, only Insert SuperCard, Turn on NDS to GBA mode and run the "AUSE-0.gba" file.

 

# 3. Insert SuperPass 2 with your original NDS cart and then turn off the NDS power.

 

# 4. Turn on the NDS again quickly, better in 10 seconds. Now, you can enter NDS mode, play Games in SuperCard or FlashMe your NDS Bios now.

 

Note: Each time you turn off the NDS more than 20 seconds, you need to do the procedure again***

 

Ba aparament fau faire ca a chak fois , c'est pas tres pratique, le mieux c le flashage.... je sais chui relou avec... lol ms bon refaire ca a chak foi ca a lair encore plus relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...