Aller au contenu

Superpass 2 et M3 (SD) peut-il utiliser ensemble ?


Mimi_Ne

Messages recommandés

Et c'est quoi le programme xilinx?

 

En fait avez vous un tuto pour la première utilisation? sachant que ma DS est le premier modele datant du 11 mars? est ce que je dois faire ce qui est dit dans le tuto ci-dessus meme si ma DS et le premier modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dbz

 

Si ton DS est le premier modèle, c'est mieux d'utiliser superpass version 1 que superpass 2 car avec superpass 1, tu peux utiliser n'importe quel jeu d'origine, tandis que superpass 2 tu dois utiliser seulement le jeu d'oringine que tu as utilisé pendant la mis à jour de ton superpass 2.

 

Bref, pour toi, prend plutôt superpass, en plus il se vend par tout même sur eBay, c'est plus facile à acheter et aussi facile à utiliser.

 

Avec superpass 1, il faut mieux mis à jour aussi car certain nouveau jeu ne marche que avec nouveau firmware , par contre le procédure sera 10000 fois plus facile que superpass 2 !! pour le tuto, tu peux aller vois ici

 

http://www.superfamishop.com/superpass_supercard_passme.php

 

N'oblie pas que t'as besoin d'acheter aussi "supercard" ou "M3 Perfect" ( M3 est meix que supercard car GBA fonctionne mieux mais M3 est aussi plus cher, moi j'utilise M3 et je ne regret pas du tou ) Tous les deux a deux version SD carte ou CF carte.

 

Pour le programme xilinx, tu as besoin seulement si tu as acheté superpass 2. Oui, il y a tuto ici

 

http://supercard-fr.info/superpass/superpass.htm

 

Bref, si j'étais toi, je vais prendre superpass + M3 ( ou supercad + SD 1 Go )

 

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shutruk-nahunte

 

J'aimerais bien vous expliquer en français mais comme je suis étrangère, ça ne fait que peu de temps que je suis en France,des fois j'ai mal écrit, désolé

 

Si il y a quelques phrases que vous ne comprenez pas, faites moi le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

C vrai que c difficile a comprendre parfois mais si on se concentre bien on arrive a te lire!

 

J'ai pris le superpass 2 car on sait jamais si j'achete une nouvelle DS, le superpass 2 est reprogrammable et est donc evolutif pas comme le superpass 1.

 

J'ai la supercard SD avec une carte de 1G! Je reçois le superpass 2 demain normalement ou au pire mercredi! Sur le site officiel il est dit que le superpass 2 peut etre utiliser comme le superpass 1 pour les anciennes DS. A savoir que l'on peut y mettre n'importe quel jeu original pour que ça fonctionne sans faire de mise a jour puisque l'appareil est deja programmé pour les anciennes versions!

 

Concernant Xilinx, où puis-je le telecharger? a quoi sert il puisque sur le manuel officiel de la supercard il ne mentionne pas ce programme?

 

Merci beaucoup Mini_Ne tu es super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...