dbz Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je suis pas trop pour le flashage.... n'aie peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 lol alé lance toi, t'ora peur le tps d'1min j'ai flashé la mienne ya pa tres longtps avec mon superpass1, et j'avoue que ca fé peur! lol Ms c tres simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Non sans façon, merci! Nan serieux personne ne sait? d'apres le site officiel en tout cas il faut enlever et mettre le superpass a chaque fois si je comprend bien! Mais mettre le superpass sans jeu puis avec un jeu ça fais la même chose non? Car enlever a chaque fois le superpass..... ça casse un peu le slot quand même! Je demande surtout ça car ma copine veut un superpass et elle envie que ça marche comme pour moi et pas etre contraint d'enlever/remettre, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 How to use on SuperPass 2 with the SuperCard on NDS? # 1. Copy the *.gba and *.sav file which in the SuperPass 2 installed folder with the same front name of firmware to CF/SD card Root. For Example: "AUSE-0.gba" and "AUSE-0.sav" # 2. Do not insert SuperPass 2, only Insert SuperCard, Turn on NDS to GBA mode and run the "AUSE-0.gba" file. # 3. Insert SuperPass 2 with your original NDS cart and then turn off the NDS power. # 4. Turn on the NDS again quickly, better in 10 seconds. Now, you can enter NDS mode, play Games in SuperCard or FlashMe your NDS Bios now. Note: Each time you turn off the NDS more than 20 seconds, you need to do the procedure again*** Ba aparament fau faire ca a chak fois , c'est pas tres pratique, le mieux c le flashage.... je sais chui relou avec... lol ms bon refaire ca a chak foi ca a lair encore plus relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben tu viens de m'en apprendre une là! Etant donné que je n'ai pas de nouvelle ds je ne m'y suis pas interessé, mais apparement vaut mieux flasher sa console dans cette situation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bah oui c un peu la merde quand meme! Sinon pensez vous que ma technik avec juste l'enlevement de la cartouche original peut fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant