shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 avec les roms ds et superpass on peut pas apparament!il te faut le dernier patcher! 2.54 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ok merci je vais voir! Sinon mes roms NDS se lance super rapidement et se lance qu'a 1000K environ (alors qu'un roms pese 16Mo) c'est bizarre mais le jeu est complet en plus! Peut etre est ce une technique de streaming qui charge le jeu pdt que je joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi_Ne Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut dbz Félicitation pour toi, moi, je viens de recevoir mopn jeu "Wario War touched", mais je ne peux pas encore faire fonctionner mon superpass 2 car je ne peux pas aller à cette page... http://www.supercard.cn/superpass2/games_list.htm Là où il y a des fichiers à télécharger pour faire fonctionner le superpass 2 , j'ai besoin le fichier pour le jeu Wario War (E) tu as utiliser quel jeu avec ton superpass 2 ? Si c'est Wario War, ça sera génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mimi_ne anata wa nihonjin desu ka ? si tu comprend pas la reponse est non ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Malheureusement, je n'ai pas besoin de faire plein de mise a jour avec mon superpass 2 sur mon ancienne version de console! Sinon j'utilise Mario64. ça marche nickel c super! Le site supercard n'est plus accessible depuis 3/4 jours et c chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 DSl de ne pas editer mais je suis a la fac et l'ordi est pourri et super lent: Jean a poster ce lien sur un autre sujet ça peut t'aider! http://darkfader.net/ds/games/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi_Ne Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Combang wa, watashi wa thaijin desu, okenki desu ka ? ( j'ai aprris un mois japonais c'est tout ) Je suis allé au site que tu m'a dit et j'ai fait mise à jour mon superpass 2 avec les fichiers mais ça ne marche pas, mon DS a écran blanc tous les deux. J'ai bien lu, il s'agit pour les gens qui utilisent "PASSME" plustôt non ? Ou je me suis trompé, car je pensais que PASSME et SUPERPASS 2, ne sont pas la même constructeur, c'est peut être ça qu'il ne fonctionne pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi_Ne Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai tombé sur ce site en recherchant le site de superpass 2, on dirait le mirroir de site chinois, c'est la même http://support.fl-games.com/Logiciel/Nintendo%20DS/Superpass2/Fichier%20JED/index.htm j'ai téléchargé et mis à jour mais rien n'est arrivé, toujours l'écran blanch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu essaie de mettre a jour avec xilinx ou avec le programe superpassv10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi_Ne Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai essayé de mis à jour par xilinx car je n'utilis pas "SUPERCARD" mais "M3", est-ce que ça vient de là; le problème ? En effet, j'ai oubligé d'utiliser SUPERCARD seulement avec SUPERPASS 2 ? Puis que j'ai entendu que SUPERPASS et PASSKEY sont la même choses et qu'on peut inverse pour l'utilisation. Si c'est car, alors je dois payer encore pour acheter PASSKEY 2 !!! Oh la la... j'ai fait tout le moyen pour pouvoir jouer les roms DS, il faut toujours acheter des choses Cette fois si le PASSKEY2 ne marche pas, je ne vois pas qu'est-ce que je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant