Aller au contenu

Superpass 2 et M3 (SD) peut-il utiliser ensemble ?

Mimi_Ne

Messages recommandés

Ok merci je vais voir!

Sinon mes roms NDS se lance super rapidement et se lance qu'a 1000K environ (alors qu'un roms pese 16Mo) c'est bizarre mais le jeu est complet en plus! Peut etre est ce une technique de streaming qui charge le jeu pdt que je joue?

Salut dbz

Félicitation pour toi, moi, je viens de recevoir mopn jeu "Wario War touched", mais je ne peux pas encore faire fonctionner mon superpass 2 car je ne peux pas aller à cette page...

http://www.supercard.cn/superpass2/games_list.htm

Là où il y a des fichiers à télécharger pour faire fonctionner le superpass 2 , j'ai besoin le fichier pour le jeu Wario War (E)

tu as utiliser quel jeu avec ton superpass 2 ? Si c'est Wario War, ça sera génial

Malheureusement, je n'ai pas besoin de faire plein de mise a jour avec mon superpass 2 sur mon ancienne version de console! Sinon j'utilise Mario64. ça marche nickel c super!

Le site supercard n'est plus accessible depuis 3/4 jours et c chiant!

Combang wa, watashi wa thaijin desu, okenki desu ka ? ( j'ai aprris un mois japonais c'est tout )

Je suis allé au site que tu m'a dit et j'ai fait mise à jour mon superpass 2 avec les fichiers mais ça ne marche pas, mon DS a écran blanc tous les deux. J'ai bien lu, il s'agit pour les gens qui utilisent "PASSME" plustôt non ? Ou je me suis trompé, car je pensais que PASSME et SUPERPASS 2, ne sont pas la même constructeur, c'est peut être ça qu'il ne fonctionne pas ??

J'ai essayé de mis à jour par xilinx car je n'utilis pas "SUPERCARD" mais "M3", est-ce que ça vient de là; le problème ? En effet, j'ai oubligé d'utiliser SUPERCARD seulement avec SUPERPASS 2 ? Puis que j'ai entendu que SUPERPASS et PASSKEY sont la même choses et qu'on peut inverse pour l'utilisation. Si c'est car, alors je dois payer encore pour acheter PASSKEY 2 !!! Oh la la... j'ai fait tout le moyen pour pouvoir jouer les roms DS, il faut toujours acheter des choses

Cette fois si le PASSKEY2 ne marche pas, je ne vois pas qu'est-ce que je dois faire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M