dbz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui c'est sur... j'y ferai gaffe c sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi_Ne Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tout fonctionne bien avec superpass, c'est à dire que tu peux jouer les roms DS avec ton superpass + supercard. Il y a le moyen que tu n'a plus besoin d'utiliser superpass. Il faut faire "FLASHME", cela permettra utilise supercard sans superpass; mais faire attention car il faut savoir faire, car ça va manipuler ton DS hors de garantie,et si tu as raté pendant le procédure pour FLASHME, ton DS ne marchera plus. Pourtant, il y a pas mal des gens qui prend le risque de faire FLASHME pour mettre que supercard. Explication de FlasheMe http://nds.metawiki.com/Flashme Moi, je vais faire peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah ouai t'as toujours du mal et moi à te comprendre! Tu veux que je te donnes des cours de français mimi, on pourra faire de toi quelqu'un de bien avec un peu d'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 shutruk-nahunte tu exageres on comprend quand même un peu! En tout cas j'encourage tes efforts Mimi_Ne! Merci pour l'explication! Je poserai des questions si j'ai besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi_Ne Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui, je veux bien , corrige-moi quand j'ai fait faute orthographe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ok j'ai reçu mon superpass tout marche nickel pour le moment! la question que je me pose c comment le retirer? car normalement il faut appuyer dessus et le truc sort comme une cartouche DS mais la on peut pas appuyer dessus? Et j'ai pas envie de tirer sur le superpass de peur de niquer le slot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu appuis et tu tires ensuite. ( pas trop fort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ca peut endommager le slot ça? Sinon peut on revenir au menu sans eteindre a chaque fois? Avec la supercard toute seule on peut mais avec le superpass....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Sinon peut on revenir au menu sans eteindre a chaque fois? Avec la supercard toute seule on peut mais avec le superpass....???Pas compris là! Au lmieu de parler de métriel tu devrais parler de type de roms! C'est le patcher qui gère le restart de toute facon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je disais qu'avec le supercard et les roms gba on pouvait retourner au menu en faisant la manip' r+l+select+start! mais avec les roms ds et superpass on peut pas apparament! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant