dbz Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Et c'est quoi le programme xilinx? En fait avez vous un tuto pour la première utilisation? sachant que ma DS est le premier modele datant du 11 mars? est ce que je dois faire ce qui est dit dans le tuto ci-dessus meme si ma DS et le premier modele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi_Ne Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut dbz Si ton DS est le premier modèle, c'est mieux d'utiliser superpass version 1 que superpass 2 car avec superpass 1, tu peux utiliser n'importe quel jeu d'origine, tandis que superpass 2 tu dois utiliser seulement le jeu d'oringine que tu as utilisé pendant la mis à jour de ton superpass 2. Bref, pour toi, prend plutôt superpass, en plus il se vend par tout même sur eBay, c'est plus facile à acheter et aussi facile à utiliser. Avec superpass 1, il faut mieux mis à jour aussi car certain nouveau jeu ne marche que avec nouveau firmware , par contre le procédure sera 10000 fois plus facile que superpass 2 !! pour le tuto, tu peux aller vois ici http://www.superfamishop.com/superpass_supercard_passme.php N'oblie pas que t'as besoin d'acheter aussi "supercard" ou "M3 Perfect" ( M3 est meix que supercard car GBA fonctionne mieux mais M3 est aussi plus cher, moi j'utilise M3 et je ne regret pas du tou ) Tous les deux a deux version SD carte ou CF carte. Pour le programme xilinx, tu as besoin seulement si tu as acheté superpass 2. Oui, il y a tuto ici http://supercard-fr.info/superpass/superpass.htm Bref, si j'étais toi, je vais prendre superpass + M3 ( ou supercad + SD 1 Go ) Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Essaies d'écrire correctement s'il te plait Mimi_Ne. Tu écris des choses intéressantes, mais on a parfois quelques problèmes de compréhension! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi_Ne Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut shutruk-nahunte J'aimerais bien vous expliquer en français mais comme je suis étrangère, ça ne fait que peu de temps que je suis en France,des fois j'ai mal écrit, désolé Si il y a quelques phrases que vous ne comprenez pas, faites moi le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut!!! C vrai que c difficile a comprendre parfois mais si on se concentre bien on arrive a te lire! J'ai pris le superpass 2 car on sait jamais si j'achete une nouvelle DS, le superpass 2 est reprogrammable et est donc evolutif pas comme le superpass 1. J'ai la supercard SD avec une carte de 1G! Je reçois le superpass 2 demain normalement ou au pire mercredi! Sur le site officiel il est dit que le superpass 2 peut etre utiliser comme le superpass 1 pour les anciennes DS. A savoir que l'on peut y mettre n'importe quel jeu original pour que ça fonctionne sans faire de mise a jour puisque l'appareil est deja programmé pour les anciennes versions! Concernant Xilinx, où puis-je le telecharger? a quoi sert il puisque sur le manuel officiel de la supercard il ne mentionne pas ce programme? Merci beaucoup Mini_Ne tu es super sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Si je comprend bien, plus besoin de xilinx avec ce programme: :SuperPass 2 Software released !!! http://www.supercard.cn/eng en haut de la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 De plus je viens de lire que certains niquer leur slot de cartouche DS avec le superpass...... c possible? ça arrive svt? Le fait est que les individus ne pouvaient plus inserer de jeux ds originaux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 De plus je viens de lire que certains niquer leur slot de cartouche DS avec le superpass...... c possible? ça arrive svt? Etant donné qu'une supercard est une cartouche GBA, t'as autant de chance de boussiller ton port GBA avec la supercard qu'avec une cartouche GBA!! SInon edit tes posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je parlais du superpass mais j'imagine que ta reponse aurai été la même! je me disais bien aussi.... Merci pour ta repoonse en tout cas! desolé pour l'edit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui dsl j'avais mal lu, c'est la mm chose, sauf qu'il faut faire a ne pas "casser" le superpass, vu qu'il dépasse et qu'une connerie est vite arrivé si on ne fait pas attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant