StEvUgnIn Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je tiens à préciser que je n'ai toujours pas pu installer fmcb sur ma mc Donc l'aide de qqn serait le bienvenu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
24bits Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ok donc faut bien que je swap d'abord du jeu original au jeu modifié pour lancer coagswaploader, puis suivre les étapes. Bon j'essaye ça ce soir. Merci Au fait mon but c'est de jouer à mes jeux pal sur ma pstwo us, une fois que j'aurais installé freemcboot, il n'y aura plus de swap a faire si ? Edit: Ce serait con que moi j'y arrive et pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Sinon il y a une solution très simple assez onéreuse, acheter une mc avec free mcboot installé Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Au fait mon but c'est de jouer à mes jeux pal sur ma pstwo us, une fois que j'aurais installé freemcboot, il n'y aura plus de swap a faire si ? Il te suffira d'installer ESR gui 0.9b.elf à partir de fmcb configurator et de ta clé usb, mais tes .iso auront besoin d'être patchés donc au final plus besoin de swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
24bits Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouais nan mais si j'y arrive pas après tes conseils je m'achèterais une carte mémoire fmcb ou un magic swap. En gros tu me dis que pour jouer à mes jeux pal sans swap je dois patcher l'iso ? Donc je dois faire une iso de mon jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 oh pour ça, il y a cette utilitaire, NTSC to PAL Y fix source, il existe aussi la methode barbare, mettre un jeu PAL et le swapper avec ton NTSC (déconseillé, bousille la lentille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Sinon pour free mcboot il y a moins cher, ça s'appelle installateurs freemcboot agréés Tu envoies ta mc à l'installateur et te la renvoie gratuitement, aucun paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
24bits Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Ahhh ça c'est une belle initiative. Je vais essayer tout seul et puis si j'y arrive pas je tenterais de contacter un de ces installateurs, même si je doute qu'après tout ce temps ils acceptent toujours de faire ça Merci de ton aide Modifié le 5 novembre 2010 par 24bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidanekn Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour, j'ai essayer 15 fois sans succes, j'arrive a lancer le jeu avec la copie ou alors ecran noir et le cd tourne sans que rien se passe sinon il est rejeter. J'ai copie fifa 07 et j'ai changer le fichier style slesxxxxx par launchelf.elf renommer en slesxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidazz Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 moi j'ai tout essayé ça marche pas!! d'ailleurs ça n'a marché que pour une personne non? fake? J'ai tout suivi à la lettre (je ne suis pas noob dans le bidouillage de consoles) quel que soit le moment où je swappe ça ne marche pas!! j'ai essayé avec divers jeux, divers .ELF, divers supports (dvd/dvdrw/dvddl), avec nero, alcohol, imgburn...RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant