Aller au contenu

[TUTO]lancer ELF sans puce en swappant sans swapmagic


geronymo80

Messages recommandés

Je demande surtout l'avis d'expert parce que en console c'est pas mon truc je suis plus PC et comme j'ai récupérer une PS2 50004 neuve sur un site de troc avec quelques jeux PS2 maintenant je veux pouvoir mettre FreeMCboot sur ma carte mémoire sans la pucé ni faire de swap. Est j'avez vue il y a quelques année sur un magazine de hack qu'il existez un logiciel Pc pour modifier le menu de la PS2 et qu'on pouvez y introduire n'importe qu'elle programme dedans meme le freeMCboot mais le magazine je l'ai plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ShaoliAss mais j'ai déjà essayez d'installez FreeMcboot par clé USB ou bien par DVD et c'est impossible sur ma console,sur DVD elle me dis d'insérez un disque PS2 et sur USB rien ne se passe est elle n'affiche meme pas ma clé USB elle affiche que ma carte mémoire mais sur ma carte mémoire j'ai pas FreeMCboot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de cassé la console surtout qu'elle a fonctionner que 3 mois par l'ancien propriétaire qui la remis après dans son carton et qu'il ne l'a jamais ressortie par la suite.

 

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrez sinon m'installez freeMCboot sur ma carte mémoire sur le site?

Modifié par wassima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...