Aller au contenu

[TUTO]lancer ELF sans puce en swappant sans swapmagic


geronymo80

Messages recommandés

Ok donc faut bien que je swap d'abord du jeu original au jeu modifié pour lancer coagswaploader, puis suivre les étapes. Bon j'essaye ça ce soir. Merci :D

 

Au fait mon but c'est de jouer à mes jeux pal sur ma pstwo us, une fois que j'aurais installé freemcboot, il n'y aura plus de swap a faire si ?

 

Edit: Ce serait con que moi j'y arrive et pas toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait mon but c'est de jouer à mes jeux pal sur ma pstwo us, une fois que j'aurais installé freemcboot, il n'y aura plus de swap a faire si ?

 

Il te suffira d'installer ESR gui 0.9b.elf à partir de fmcb configurator et de ta clé usb, mais tes .iso auront besoin d'être patchés donc au final plus besoin de swap. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ça c'est une belle initiative. Je vais essayer tout seul et puis si j'y arrive pas je tenterais de contacter un de ces installateurs, même si je doute qu'après tout ce temps ils acceptent toujours de faire ça :)

 

Merci de ton aide ;)

Modifié par 24bits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout essayé ça marche pas!! d'ailleurs ça n'a marché que pour une personne non? fake?

 

J'ai tout suivi à la lettre (je ne suis pas noob dans le bidouillage de consoles) quel que soit le moment où je swappe ça ne marche pas!! j'ai essayé avec divers jeux, divers .ELF, divers supports (dvd/dvdrw/dvddl), avec nero, alcohol, imgburn...RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...