poupet Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Après quelques recherches et nouvelles tentatives, en fait il s'avère que le ntgui.elf concerne le mode réseau du jeu, et donc n'est lancé que lorsqu'on lance la config réseau. or comme il y a une nouvelle vérif à ce moment, ce n'est peut être pas la tactique la plus efficace à adopter. je me suis fait un nouveau backup en remplaçant cette fois le slesxx par le boot elf renommé. à présent, lorsque je swap trop tard, au moins le jeu ne se lance pas, mais l'elf non plus. peut être un problème de timing je ne sais pas. j'ai fait beaucoup de tentatives, je dois être entrain de bousiller ma lentille mais ce n'est pas grave. je voudrais bien voir si cette solution est possible. tant que je swap durant le logo ou même peu après, la ps2 ne reconnait pas le format ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digpig Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Je suis aussi dans la situation d'installer la faille PS1 sans Swap Magic. Ce tutoriel date de quelques années, mais pourrais-tu poster le fichier HDLOADER.ELF objet de toutes les convoitises Geronimo (fichier de 410 Ko, que tu renommes en SXES_XXX.XX, comme tu l'indiques auparavant), ou au moins fournir la version exact du HDLoader utilisé (Free HDLoader vX.XX ou HDLoader vX.Xc, etc.)? Pour ma part, je fais les préparatifs avec le HDLOADER.ELF du Kit 1.1 de MaPomme (196 596 octets, soit 191 Ko) mais j'aimerais utiliser le même fichier que toi avant de potentiellement fouttre en l'air un DVD vierge. Les divers problèmes viennent peut-être de là (même s'il peut y avoir pleins d'autres raisons : media vierge utilisé, graveur non compatible avec CD/DVD-ROM Generator v1.2, etc.). Merci. Modifié le 15 août 2008 par digpig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) J'ai trouvé deux autres tutos ressemblant à celui ci; je les poste au cas où ça pourrait aider quelqu'un : Turn any ps2 game into a swap disc - 1Emulation.Com Sans Puce Ni Action Replay Ni Dd Ni Swap Magic - Forum Gueux à digpig je pense aussi que le jeu ou démo utilisé peut avoir une importance. certains jeux doivent être plus facile à swapper que d'autres, ça dépend peut être de leur construction, également de l'emplacement de leur .elf; ce que je ne comprends pas tellement dans ce tuto c'est que le .elf remplacé est un NTGUI, or celui ci ne concerne sauf erreur de ma part que le jeu en réseau, et ne devrait donc pas booter launchelf ou hdloader selon les cas, au démarrage, mais lors de la tentative de jeu en réseau, plus loin après le lancement du jeu, dans les menus. Modifié le 15 août 2008 par poupet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko93 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'ai rien compri vous pouver pas faire un tuto avec des images s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronanry Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Bonjour, Pour infos, tout les logiciels dont tu parles sont gratuits sauf nero (mais bon on est pas obligé de le prendre clui la ^^) Pour ceux qui cherche voici les liens officiels : CD/DVD-ROM Generator version 1.20 : désolé pas de lien (copyright oblige) ISOBUSTER : Download IsoBuster: CD Data Recovery software also featuring DVD, BD and HD DVD file data rescue DVD IML to Iso : (non officiel) http://teamnomod.ifrance.com/telec/iml2iso.rar Petite question subsidiaire : la v1.2 est elle obligatoire pour cd dvd genrator ? ou peut on se servir de 1.5 ou 2.0 ? Modifié le 21 septembre 2008 par ronanry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 sa marche pas à 100% c'est a dire que sa marche pour certain jeux... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeko15 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut tous le monde je suis désolé que je pose une question a un topic qui date mais j'ai pas compris comment faire ca => Modifiez un fichier exécuté par le jeu (moi j'ai choisi celui qui était lancé lors du boot, voir le contenu du fichier SYSTEM.CNF) ensuite faites glisser les fichier dans CD/DVD generator en respectant l'ordre donné par le LBA (ex : TRUC.ELF = LBA 12 et MACHIN.IRX = LBA 65 il faudra d'abord copier TRUC.ELF et puis l'autre) merci d'avance j'espère que quelqu'un pourra m'aider =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake598 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 salut j'ai une carte memoir avec free mc boot et esr esque si je prend un jeux ps2 ( mgs 3) et que je fait une copie du jeux sur un dvd en changent le fichier elf par lauchelf et que je le renomme esque esr va demarrer launchelf svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake598 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 pourriez vous me dire quel est le fichier a changer par ulauchelf.elf parmit se que j'ai dans mark of kri : dans le cd j'ai : MODULES MOVIES MOVIES2 STREAMS BARB.WAD SCES_511.64 SYSTEM.CNF MERCI DE ME REPONDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Heu, je ne comprends pas pourquoi tu veux graver launchelf sur un dvd puisque tu l'as déjà avec le FreeMCBoot... Et MGS3 ne possède pas de .elf remplaçable, j'ai vérifié, mais si tu as la version subsistence, il y en a dans le DVD n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant