Jojo51 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Hello les bilous et surtout Bananier !!! Dites voir, mon lecteur est HS, y'aurait-il un moyen de flasher ma DMS4 Pro sans le CDRom ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArmorWill Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je viens de faire la MAJ et ca s'est bien passé J'ai gravé l'image en 8x et j'ai retiré le disque dur histoire de pas embrouiller le toxic OS. Je le trouve pas mal mais apparement shadow hearts covenant n'est tjrs pas compatible HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Slt, ( J'ai une Matrix Infinity dernier firmware ) -J'ai mis Le nouveau toxicOS.ELF sur ma clef USB ... -Je lance donc ma clef a l'aide de launchelf -puis Toxic et là il me dit "DMS4 pas trouvé". Je voudrais donc savoir si il est possible de mettre Toxic avec ma Matrix Infinity ? Merci de vos reponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ne tente pas ça galou94 au mieux y'a une reconnaissance de signature entre hardware et software qui fera que tu ne pourras pas flasher. Au pire (si tu parviens à flasher) tu risques de bouziller ta puce, car il y a des différences physiques sur chaques puces (capacités mémoire etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 merde j'ai une dms4 pro actuellement j'ai le 0.3.. j'espere que ca va pas foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Quelle est alors la methode la + sure? J'ai l'EZI pro et un DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci beaucoup arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 une reponse d'une question lointaine: la DMS4 EZI pro a le meme hardware que la DMS4 PRO donc ta po la dms4 pro SE donc t autant concerné que nous par ce pb! j'hesite a upgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Quel est alors le meilleur moyen d'upgrader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Naplink ou PS2Link, c'est, à mon avis, le plus sûr... tu ne dois rien graver, et le fichier que tu envois est complet. perso, j'ai fait l'upgrade par Naplink (PS2Link, j'ai foiré quelque chose... changement de CM sur mon PC, nouveau chip Ethernet, il me semble pourtant avoir tout bien configuré niveau IP, firewall, etc etc... quand je lance PS2CLient, rien ne se passe... juste un timeout après plusieurs secondes... comprends pas... pas grave, je chercherai plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant