Aller au contenu

La PlayStation 3


Samir94

Messages recommandés

Sony à mal joué le coup pour la PS3:

il aurait pu faire comme Microsoft et mettre un lecteur Blu-Ray en option car le Blu-ray leur pose un problème je crois cela leur aurait evité de sortir la console trop tardivement et de battre une nouvelle fois Microsoft et pour etre plus competitif que la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Microsoft n'a pas vraiment choisi de ne pas inclure de lecteur HD-DVD ;

C'est à cause du retard qu'ont pris Toshiba et Nec dans la finalisation du format que M a pris la décision de sortir sa 360 avec un "simple" lecteur DVD plutôt que de reporter le lancement et de louper Noël 2005...

 

Donc l'histoire de "nous on vous laisse le choix du lecteur HD-DVD en option" , c'est du pipeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony à mal joué le coup pour la PS3:
il aurait pu faire comme Microsoft et mettre un lecteur Blu-Ray en option car le Blu-ray leur pose un problème je crois cela leur aurait evité de sortir la console trop tardivement et de battre une nouvelle fois Microsoft et pour etre plus competitif que la Wii.

 

@>> kapin971 :

 

Je sait plus qui, avait fait a peut pres la meme remarque que toi et bad10 avait tres bien expliqué la situation :

 

bah justement, le HD-DVD n'étant pas de série sur la x360, les dév ne peuvent optimiser leur jeux sur ce support
sinon à équivaudrait à dire à tous les acheteurs de x360, d'acheter un accessoire en plus sinon ils ne peuvent pas y jouer.

après, rien ne les empêche de le faire, mais pour les dev et éditeurs, c'est se proscrire potentiellement plusieurs millions de ventes (les 1ers acheteurs, en attendant que le lecteurs soient intégrés dans les prochains x360, si jamais un jour ça le sera)

et c'est là qu'est tout l'interet de la ps3 de posseder un lecteur BR sur toute les consoles et non en option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...