Aller au contenu

[TUTO]Snes Station sans puce ni Swap


Tidus93

Messages recommandés

Bon me revoila. Je vais essayer de repondre au plus de questions possibles

D'abord le fichier dummy.dat doit faire entre 20 et 25mo donc si il en fait 24 c impec.

Ensuite pour le Snes qui veut pas se lancer (retour a l'ecran de Mcloader), il y a plusieurs possibilité;verifier bien que vous avez creer le repertoire PS2REALITY et que vous avez mis dedans copy.cnf et un nouveau repertoire appelé Snes. ATTENTION: les majuscucles ont de l'importance.

Ensuite je rappelle qu'il faut appuyer sur Select pour changer de CD.

Pour le smc, le fait que ce soit en majuscule ou en minuscule ne change rien.

MAdchris peut tu me dire exactement ou tu bloques? Tu appuis sur select puis tu mets ton cd gravé puis tu appuis sur croix et ca te dit koi?

 

EDIT: Suite a vos remarques j'ai apportés des modifications au Tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Tidus93 de prendre de ton temps pour m'aider.

Donc mon problème vient de quand j'appui sur select,ca m'affiche mettre un cd, je mets le cd de roms avec le dummy.dat.une fois dans la console il ne m'affiche que un répertoire CD DATA et dans ce répertoire ya encore un CD DATA.j'ai pas accès aux roms comme dans le tuto.

pourtant dans le tuto il est dis que si le cd est reconnu comme audio dans l'ordinateur cela veut dire que c'est nikel.

bin moi c'est reconnu comme audio dans l'ordi mais voila ca fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin mon graveur supporte bien le RAW DAO16 et j'ai bien graver mon disque avec disc at once/96 dans nero ca c'est sur car je vérifie toujours plusieurs fois mes actions.ensuite j'ai aussi gravé avec toutes mes roms en minuscule et j'ai fais un autre cd avec les roms en majuscules et toujours ce fichu CD DATA.les roms sont pas compressées et elles sont a la racine du cd car pas de répertoire créer(je les ai toutes sélectionnées et insérées avec le dummy.dat).

je pense a un truc, est ce que cela peut venir de la play qui pour moi est une V9.Précision,dans la play quand je mets le lecteur de musique d'origine de la play,il reconné aussi ce disque comme audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ca. Sinon je vois pas pk ca passerais pas avec une V9.

Tu lances bien Snes Station avec MCloader?

Sinon quand tu inseres ton cd tu appuis bien sur croix?

Tu utilises bien CDGEN 3.0 et tu as bien selectionné CDX lorsque tu fais enregistrer sous?

La j'avou que je vois pas du tout d'ou viens le pb.

 

EDIT: Je pense a un truc. Tu graves sur un CD-R ou sur un CD-RW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'ecran de snes station j'ai vraiment fait comme tu as dit avec les minuscules et majuscules et rien n'y fait.

Je pense que ca vient de mon snes.elf sinon je ne vois pas d'ou ca vient mais alors pas du tout.Dommage je me voyais deja joué à chrono triger patché francais mais bon tant pis.

Merci quand meme tidus pour tout

@+, fredoman13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...