Aller au contenu

[TUTO]Snes Station sans puce ni Swap


Tidus93

Messages recommandés

salut tidus, ca ne marche pas chez moi.

En gros j'installe snes normalement dans ps2reality/snes mais quand je lance mcloader et que je choisis snes, l'ecran devient noire et revient sur le choix du log a partir de la memory card.

L'explication peut elle venir du fait que quand j'ai voulu recuperer snes via le site officiel je n'ai pas trouvé de version elf mais version snes_emu.001/002/003 je ne comprends pas j'ai pourtant suivi à la lettre ton tuto.

Voilà si quelqu'un peut m'eclairer ca serait cool.

@+, fredoman13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement meme probleme que toi et j'ai utilisé le fichier .elf trouvé sur le site officiel

Ma Ps2 est une des 1eres versions mises sur le marché (V3 ou V4 je ne sais plus).

Tidus, pourrais tu préciser quels sont les fichiers à placer dans "Bedata system" stp? Car dans mon dossier il se trouve plein de fichier et je n'ai copié que le Mcloader.elf, le problème vient peut-être de la

 

Sinon félicitations pour le tuto vraiment excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Tidus93, un grand merci pour ce tuto qui va m'être fort utile moi qui adore la snes !

 

Parcontre j'ai un petit pb pour creer le Dummy.DAT car le deuxième lien: http://pageperso.aol.fr/NicolasRIG/Metagames/Run.bat ne permet pas de télécharger le fichier run.bat comme indiqué: il m'envoit sur une page blache avec écrit: "dummy.exe dummy.dat 25000000" .

 

Est-ce normal (dès qu'il s'agit de dos je panique et je n'ai rien trouvé à ce sujet en utilisant la fonction recherche) ? Si oui est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail comment faire ce fichier..

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer le run.bat il te faut utiliser utiliser le bloc note ( executer : notepad).

Ensuite apres avoir rentré "dummy.exe dummy.dat 25000000" comme sur la page web, tu fais "enregistrer sous" dans type tu sélectionne bien "tout les fichiers" et tu nommes ton fichier Run.BAT.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien

Si par contre tu arrives a lancer snes station a partir du mc loader préviens moi car moi il y as toujours "écran noir + retour au choix du log"

 

Edit : Le probleme vien de Mcloader j'ai essayer de lancer un Hdloader de la même façon ( avec un copy.cnf approprié) et j'ai exactement le meme blocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai résolu le probleme du blocage au niveau du log, il faut que l'elf de l'emu snes soit en minuscule ( ex : snesstation.elf)

Par contre mon CD ne se lance pas et je trouve à la place 13 répertoires ainsi nommés : D,DD,D FR, D GR, D US, E FR, E GR, E US, M FR, M GR, M US, S, V....

 

Merci d'avance à celui qui trouvera d'où provient mon probleme

Je reteste demain en recréant un .DAT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé ptit nico je peux pas t'aider, j'ai finalement réussi à faire marcher snes-station mais avec le tuto officiel. J'avais oublié que la faille ps1 ne marchait pas sur les pstwo...

 

En tout cas si tu trouves la solution informe nous ça m'intéresse pour essayer chez un pote qui a une grosse ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi j'ai souci au niveau lancement de snes station dans mcloader, pourtant pareil j'ai suivi le tuto mot a mot.

du coup quand je fais croix sur snes station -> écran noir puis retour a l'écran de choix de snes station.pas moyen de voir mon title db comme dans le tuto.HELP pLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...