madchris Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 excusé ce deuxième post mais j'ai réussi, j'explique: le truc que j'ai fait c'est que j'ai tout mis en majuscule et ca se lance dans mcloader, mais(car il y a un MAIS) une fois que snes station se lance j'enlève mon jeux et je remplace par mon CDX mais la il ne m'affiche que CD DATA. impossible d'accéder aux roms.peut on m'aiguiller please.thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy4 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut ! je vais peut etre passer pour un boulet mais bon je pose quand meme ma question : a quoi sa sert de suivre la demarche de ce tuto ? enfin je veux dire une fois kon a fait tou sa kes kon peut faire ? pace ke pour moi "snes" sa me di rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silviobapt Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 snes c'est l'abreviation de super nintendo.en gros ca te permet de jouer aux anciens jeux de cette console 16bit sur ta ps2 grace a cet émulateur.autant y jouer sur le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 "pour moi "snes" sa me di rien... " Voir le site officiel SNES ici: http://www.snes.edu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon voila ca marche pour moi Le probleme venait de mon cd qui était mal gravé Pour toute question vous pouvez demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 bin moi j'veux bien de l'aide vu ke je reste bloqué sur mon CD DATA dans snes station. pourtant j'pense avoir bien gravé vu que mon cd est reconnu comme audio dans l'ordi et la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 j'viens de penser a un truc (ptètre que le prob est la), est-ce grave si mes roms ont leur extension .smc en majuscule car elles sont toutes en majuscules.Je n'ai pas fais de modif car sur SNES9X les roms passent nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 toujours bloqué.UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mes roms ont l'extension .smc en minuscules et passent bien, le problème vient peut-etre de la comme tu l'as dit. Sinon essaye de recréer une image en repartant du début et en suivant le tuto à la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 autrement y'aurai t-il moyen que quelqu'un me fasse passer son dummy.dat car c'est peut-être de la que vient le prob.le mien il fait 24mo.ou autrement un lien pour télécharger n dummy.dat valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant