erc88 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ouai tu touche pas aux chiffres tu fais sav configuration et voila le dossier sera créer..... >> Metagames-fr :pour les boulets de jv.com jvai juste te repondre : plus on va sur des forums ,plus on est sur d'avoir des reponses ...... si sa gene kk1 beh faut pas faire de pub sur les sites jv.com pour pas avoir des boulets point bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Dsl de remonter le TOPIC Mais j'ai vraiment un probleme, je suis sûr a 100% d'avoir bien configuré, mais je n'arrive pas a lancer snes station depuis le MC Loader... Il revient a chaque fois a l'ecran de selection... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erc88 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 meme pb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 @ RedXIII et erc88 : J'avais le même problème que vous et cela venait des majuscules du .ELF J'éspère avoir pu vous-être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci, ça marche maintenant... Par contre, mon CD n'est pas détecté... Pourtant, quand je le met dans l'ordi, il estd écté en tant que CD Audio ? Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ton graveur supporte bien la technologie raw dao 16? Tu as bien mis le fichier DUMMY.DAT? Tu appuis bien sur select pour changer de cd et sur croix une fois qu'il est inseré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est bon Tidus, j'ai oublié de préciser que ça marche depuis longtemps ^^ Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Dit qund meme d'ou venait ton problème. comme ca si mon tuto etait pasclair je le met a jour Et de rien ca fait plaisir de pouvoir rejouer a Illusion of Time, mariokart ou Zelda sans pour autant apporter sa super nes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour, Je voudrai savoir si le programme accepté les CD-RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8520 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjours ! J'ai suivis ce tuto mes l'ordi et la playstation 2 ne le reconné pas comme format musique et j'arrive pa à trouver le problème! tu pourrais détaillé les passage de ton tuto qui permet de le faire passé pour un CD de musique ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant