madchris Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'utilise bien un cd-r, et cdgen 3.0 et aussi mcloader(jvé essayé une autre version peut être) quand je fais enregistrer sous je mets CDX. par contre quand je crée mon Run.bat, je mets bien "tout les fichiers" mais en dessous ya encore un onglet ou ya écrit codage et jpeux choisir soit - ANSI -UNICODE -UNICODE BIG ENDIAN -UTF 8 jprend quoi. moi j'ai mis ANSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Edgard: Oui tu as raison une petite erreur de ma part. Je vais modifier ca Madchris: Pourquoi tu t'embettes a creer ton run.bat? Prend le mien tu fais un clique droit sur mon lien pour enregistrer la cible du lien sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Merci pour ce tuto Peux t-on installer les roms SNES sur disque dur ? Si oui, comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxita Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour, bon j'ai suivi le tuto a la lettre mais moi mon probleme c'est que le MCloader ne me permets pas de lancer l'application Snes Station car apparement il ne le detecte pas. Quelle erreur ai-je fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 "Peux t-on installer les roms SNES sur disque dur ?" Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Dmnj a repondu avant moi Maxita: Tu t'es sans doute trompé soit en creant le repertoire PS2REALITY soit en creant le fichier copy.cnf soit dans le placement des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 il faut combien de mo au total je parle faille ps1 + les 1mo que tu dis? merci tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxita Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ok je recommence tout Tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Cladius je pense que 1,5Mo suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 et avec un swap sans passer pas la faille ps1 on fait comment car j'ai rechercher sur le foum et presque tout les topic sont verouiller par le moderateur depuis qu'il ont fais un trie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant