Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

Je le repète, il s'agissait de sa netape, qui a été mise en téléchargement gratuit... de la pub?! Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal vers son Myspace... D'ailleurs pour ceux qui me connaissent ici, j'ai toujours respecté les règles du forum! Je viens tout de même de re-éditer mon poste...

 

Pour info, ce sujet existe depuis belle lurette et il n'y a jamais eu de réclamation en ce qui concerne les free tapes ou netapes... pareil pour le sujet US...

Modifié par Infamous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repète, il s'agissait de sa netape, qui a été mise en téléchargement gratuit... de la pub?! Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal vers son Myspace... D'ailleurs pour ceux qui me connaissent ici, j'ai toujours respecté les règles du forum! Je viens tout de même de re-éditer mon poste...

 

Pour info, ce sujet existe depuis belle lurette et il n'y a jamais eu de réclamation en ce qui concerne les free tapes ou netapes... pareil pour le sujet US...

 

Je confirme, tant que c'est gratuit, c'est bon.

Merci d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois... il s'agissait d'une tape NON PAYANTE que Dutch Boogie lui-même avait uploadé sur Mega-Upload pour des raisons de facilité... Pour information Mega-Upload se charge aussi de virer les fichiers illégaux quand ils tombent dessus! Essaye de foutre un album de chez Universal dessus pr voir enfin bref... Tiens on devrait aussi interdire l'upload d'images sur ImagesHack et co pour nos tutos... on devrait carrément aussi interdire Google et Windows... Relis aussi le poste de yannovitch qui lui est modo...

 

Pour revenir sur le sujet, vous trouverez aussi Dutch Boogie, ainsi que son frère Le Poissard (beatmaker) sur Facebook pour ceux que ça intéresse... A écouter aussi la délirante "Halloween MixTape (2oo9)" realisé par LePoissard.

 

Le Poissard bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen

 

Sinon j'écoute aussi en ce moment la netape Mauvaise Herbe "Le Bonus du Mal":

http://realraphiphop.blogspot.com/2010/01/mauvaise-herbe-les-bonus-du-mal-net.html

Modifié par Infamous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois... il s'agissait d'une tape NON PAYANTE que Dutch Boogie lui-même avait uploadé sur Mega-Upload pour des raisons de facilité... Pour information Mega-Upload se charge aussi de virer les fichiers illégaux quand ils tombent dessus! Essaye de foutre un album de chez Universal dessus pr voir enfin bref... Tiens on devrait aussi interdire l'upload d'images sur ImagesHack et co pour nos tutos... on devrait carrément aussi interdire Google et Windows... Relis aussi le poste de yannovitch qui lui est modo...

 

Pete un coup et ecoute tes sons :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...