Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

Ecoute sanogara, si t'es là pour insulter les gens, reste dans ta cité pourrie à cramer des voitures, y a que comme ça qu'on continuera à avoir des Sarkozys

au pouvoir. Tu te permet de me juger sur un simple message, sans savoir qui je suis. Désolé de te l'apprendre mais je suis pas un gamin pourri gaté, mais moi, on m'a bien éduqué. J'écoute du HIPHOP non pas pour la violence que certains connard propages (tes potes du clip que t'a posté), mais pour le regard que certains artistes pose sur le monde qui les entoures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuups, je me suis peut être emporté un peu vite...:shy2: j'ai relu ton message et je viens de comprendre que tu parlais de MATEW STARR. Je retire tous ce que j'ai dit sous le coup de la colère, sauf en ce qui concernene la musique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute sanogara, si t'es là pour insulter les gens, reste dans ta cité pourrie à cramer des voitures, y a que comme ça qu'on continuera à avoir des Sarkozys

au pouvoir. Tu te permet de me juger sur un simple message, sans savoir qui je suis. Désolé de te l'apprendre mais je suis pas un gamin pourri gaté, mais moi, on m'a bien éduqué. J'écoute du HIPHOP non pas pour la violence que certains connard propages (tes potes du clip que t'a posté), mais pour le regard que certains artistes pose sur le monde qui les entoures.

 

:reflexiomo6: Qui t'as dit que j'habitais la cité ?

 

:reflexiomo6: Je te juges...ou ça ? Je critiques juste le texte que t'as posté (en réalité c'est plus l'auteur qui est critiqué)

 

:reflexiomo6: Je t'insulte...ou ça ?

 

En tout cas les "connards" (pour info, c'est DAWA), c'est deja une apparition sur la compile galactique beat.

 

:snif: Désolé d'avoir un avis contraire au tien...je pensais que c'était ça la liberté d'expression.

 

:hello: Je retourne dans ma cité brulé des voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pathétique ton lien quand même Infamous... Faut pas qu'ils s'étonnent d'être malaimés les gars après :fuck:

Et puis les commentaires sur youtube (je sais je suis un sensible mais je traine pas souvent sur youtube :bedo: ) que dire :D

C'est clair, mais bon faut pas prendre au sérieux tout ce qu'ils racontent.. pas pire que certaines lyrics à Booba...

 

Les comms'... la cerise sur le gateau, le bonus inside... :bedo:

 

Surement le beatmaker le plus talentueux en France.

 

MySpace

 

:jap:

Bons sons :jap:

Modifié par Infamous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais bon faut pas prendre au sérieux tout ce qu'ils racontent.. pas pire que certaines lyrics à Booba...

 

Les comms'... la cerise sur le gateau, le bonus inside... :bedo:

 

 

Bons sons :jap:

 

Oulala, Booba c'est du hors-concours depuis quelques années pour moi :bedo: (j'ai pas du tout écouté le dernier mais j'en ai pas envie).

 

Sinon j'ai maté le clip Hydro d'Octobre Rouge, ça doit planquer sévère devant chez eux... dis leur merde aux dealers :bedo:

 

(ya même une dédicace à Bernard Rappaz, Swizz reprezent :bedo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...