Infamous Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Netape Trackjackerz en téléchargement gratuit by Hustler's Foundation (Metz, Nancy, Lyon) Pour ceux qui ne connaissent pas http://www.myspace.com/dutchboogie Modifié le 19 mars 2010 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Désolé tu ne dois pas faire de la pub et encore moin de lien à DL sous risque de bann donc edit l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Je le repète, il s'agissait de sa netape, qui a été mise en téléchargement gratuit... de la pub?! Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal vers son Myspace... D'ailleurs pour ceux qui me connaissent ici, j'ai toujours respecté les règles du forum! Je viens tout de même de re-éditer mon poste... Pour info, ce sujet existe depuis belle lurette et il n'y a jamais eu de réclamation en ce qui concerne les free tapes ou netapes... pareil pour le sujet US... Modifié le 19 mars 2010 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 un 54% qui fait la morale a un 82% Mystika frappe de plein fouet par la modoingite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je le repète, il s'agissait de sa netape, qui a été mise en téléchargement gratuit... de la pub?! Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal vers son Myspace... D'ailleurs pour ceux qui me connaissent ici, j'ai toujours respecté les règles du forum! Je viens tout de même de re-éditer mon poste... Pour info, ce sujet existe depuis belle lurette et il n'y a jamais eu de réclamation en ce qui concerne les free tapes ou netapes... pareil pour le sujet US... Je confirme, tant que c'est gratuit, c'est bon. Merci d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Qui dit pub dit profit... Hors ya pas vraiment de profit en jeu ici si ce n'est le plaisir de l'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Merci les gars. De rien FreeZou. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pour la pub Ok Désolé je me suis trompé !!! Mais pour mettre des liens " MegaUpload " je pense que c'est mort donc voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Encore une fois... il s'agissait d'une tape NON PAYANTE que Dutch Boogie lui-même avait uploadé sur Mega-Upload pour des raisons de facilité... Pour information Mega-Upload se charge aussi de virer les fichiers illégaux quand ils tombent dessus! Essaye de foutre un album de chez Universal dessus pr voir enfin bref... Tiens on devrait aussi interdire l'upload d'images sur ImagesHack et co pour nos tutos... on devrait carrément aussi interdire Google et Windows... Relis aussi le poste de yannovitch qui lui est modo... Pour revenir sur le sujet, vous trouverez aussi Dutch Boogie, ainsi que son frère Le Poissard (beatmaker) sur Facebook pour ceux que ça intéresse... A écouter aussi la délirante "Halloween MixTape (2oo9)" realisé par LePoissard. Le Poissard bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen Sinon j'écoute aussi en ce moment la netape Mauvaise Herbe "Le Bonus du Mal": http://realraphiphop.blogspot.com/2010/01/mauvaise-herbe-les-bonus-du-mal-net.html Modifié le 20 mars 2010 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Encore une fois... il s'agissait d'une tape NON PAYANTE que Dutch Boogie lui-même avait uploadé sur Mega-Upload pour des raisons de facilité... Pour information Mega-Upload se charge aussi de virer les fichiers illégaux quand ils tombent dessus! Essaye de foutre un album de chez Universal dessus pr voir enfin bref... Tiens on devrait aussi interdire l'upload d'images sur ImagesHack et co pour nos tutos... on devrait carrément aussi interdire Google et Windows... Relis aussi le poste de yannovitch qui lui est modo... Pete un coup et ecoute tes sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant