Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pareil, j'ai du ecouté deux fois l'album vite soulé quoi. En ce moment je suis en mode Dany Dan et Lino aussi. Le dernier album est pas mauvais certains morceaux sont vraiment bons mais d'autres vraiment horribles. Les deux medleys de rappeurs sur l'album sont sympas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) BAGDAD MUSIK LE RAP FRANÇAIS #1 EN AMÉRIQUE DU NORD ça vient du Québec, c'est un peu racailleux, mais bon ils font des efforts pour cacher leur accent... (Mixtape Vol 1 & 2 en téléchargement gratuit!) & L'infanterie "A la base" (25 tracks / 68 mo) http://www.myspace.com/linfanterie83 Modifié le 20 avril 2009 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MriK Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 le rap fr qui sort en ce moment... c'est de la merde. (je parle de ce que l'on voit partout), moi j'écoute et j'écouterai toujours NTM, ASSASSIN, DADOO les meilleurs quoi. Mais aussi octobre rouge et le premier album de BOOBA (apres il est partit en couille:snif:) N'oublier pas que le nouvel album de rockin squat vient de sortir, pour ceux qui aime le HIP HOP!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 M'rik +1 YouTube - Rockin Squat HD - France à fric + ITW (Grand journal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Eheh ya des fans d'Octobre Rouge ici ça fait plaisir J'ai toujours pas écouté leur 3ème album -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Octobre Rouge rules! Grain De Caf / Thomas Traoré bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen Modifié le 29 avril 2009 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 L'idéal c'est de se prendre leur 2ème album avec le dvd bonus qui contient, entre autres, tout leurs clips qu'ils avaient produits à ce moment là Merci pour les liens Infamous, j'ai pas trop suivi ce que ces arrachés ont fait dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MriK Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci itou a Infamous pour les liens. J'ai oublié un rappeur que j'aime bien : MATEW STAR avec sur son album, un petit poeme : L'ARGENT Il peut acheter une maison, mais pas un foyer. Il peut acheter un lit, mais pas le sommeil. Il peut acheter une horloge, mais pas le temps. Il peut acheter un livre, mais pas la connaissance. Il peut acheter une position, mais pas le respect. Il peut payer le medecin, mais pas la santé. Il peut acheter du sang, mais pas la vie. Il peut acheter du sexe, mais pas l'amour. A méditer...:jap::jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 De rien pour les liens. L'idéal c'est de se prendre leur 2ème album avec le dvd bonus qui contient, entre autres, tout leurs clips qu'ils avaient produits à ce moment là Merci pour les liens Infamous, j'ai pas trop suivi ce que ces arrachés ont fait dernièrement Ouep. :bedo:Sinon il y a myspace pour pécho des niews: Octobre Rouge bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen VOODOO ALBUM SOLO EN COURS !!! bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen L.O.G.A.N.d’Octobre Rouge (officiel) bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen Merci itou a Infamous pour les liens. J'ai oublié un rappeur que j'aime bien : MATEW STAR avec sur son album, un petit poeme : L'ARGENT Il peut acheter une maison, mais pas un foyer. Il peut acheter un lit, mais pas le sommeil. Il peut acheter une horloge, mais pas le temps. Il peut acheter un livre, mais pas la connaissance. Il peut acheter une position, mais pas le respect. Il peut payer le medecin, mais pas la santé. Il peut acheter du sang, mais pas la vie. Il peut acheter du sexe, mais pas l'amour. A méditer...:jap::jap::jap: Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Merci itou a Infamous pour les liens. J'ai oublié un rappeur que j'aime bien : MATEW STAR avec sur son album, un petit poeme : L'ARGENT Il peut acheter une maison, mais pas un foyer. Il peut acheter un lit, mais pas le sommeil. Il peut acheter une horloge, mais pas le temps. Il peut acheter un livre, mais pas la connaissance. Il peut acheter une position, mais pas le respect. Il peut payer le medecin, mais pas la santé. Il peut acheter du sang, mais pas la vie. Il peut acheter du sexe, mais pas l'amour. A méditer...:jap::jap::jap: Il peut acheter une femme, mais pas une épouse....je peux t'en sortir à la douzaine des phases comme ça. Franchement je trouve ça tellement niais et totalement dénué de sens. Je sens bien le gars qui a vécut dans l'opulence toute sa jeunesse et qui se sent complexer à ce sujet. DAWA - 93 clichy montfermeil 94 villeneuve creteil Video :bedo:tiens un artiste qui gagne a etre connu DAWA...en plus c'est la famille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant