sanogara Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 personne n a d avis sur le dernier album de Despo Rutti qui possedent certaintes tracks monstrueuses lol ? perso, album rap français de l 'année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 En effet le nouvel album de despo est une vraie merveille, ça change de sexion dassault que je ne veut plus entendre parler lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 En effet Despo qui est très Lourd ainsi que LIM Combinaison Dangereuse et Salif qui va arriver avec Ne2S vraiment bon cette année quand même MDRRRRR la sexion d'assault jamais ecouter tellement c naze avec " leur desolé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 yep despo il a bien géré son album, grosses phases et gros flow atypique par contre bémol pour ses instrus qui sont souvent trop massives et manque de musicalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Verbal King Anthrax Mixtape (Free NETAPE!) Tracklist: 1.Intro 2.Hard Crunk (Ft. Dutch Boogie) 3.Parle Tout Bas (Ft. Dutch Boogie) 4.Rap Ayatollah 5.Interlude 6.La d'o� j'viens (Ft. Dutch Boogie) 7.Dopeman 8.Interlude 9.The Dickies - Killer Klowns 10.World Trade 11.Anthrax 12.Interlude 13.Malade Imaginaire (Ft. She�r de Berreta) 14.On Meurs Trop B�tement 15.Dirty Lerdea (Ft. Dutch Boogie) 16.Arbiatch 17.Parle Pas Bitch (Ft. Dutch Boogie & MS) 18.Interlude 19.Faut qu'j'te Parle (Ft. Dutch Boogie) 20.Pars Ou Meurs (Ft. Dutch Boogie & Ahmess) 21.Outro 22.Faut qu'j'te Parle rmx (Ft. Dutch Boogie) 23.Intro 24.Hard Crunk (Ft. Dutch Boogie) 25.Parle Tout Bas (Ft. Dutch Boogie) 26.Rap Ayatollah 27.Interlude 28.La d'o� j'viens (Ft. Dutch Boogie) 29.Dopeman 30.Interlude 31.The Dickies - Killer Klowns 32.World Trade 33.Anthrax 34.Interlude 35.Malade Imaginaire (Ft. She�r de Berreta) 36.On Meurs Trop B�tement 37.Dirty Lerdea (Ft. Dutch Boogie) 38.Arbiatch 39.Parle Pas Bitch (Ft. Dutch Boogie & MS) 40.Interlude 41.Faut qu'j'te Parle (Ft. Dutch Boogie) 42.Pars Ou Meurs (Ft. Dutch Boogie & Ahmess) 43.Outro 44.Faut qu'j'te Parle rmx (Ft. Dutch Boogie) 45.Intro Parle Tout bas... by Les Blanchisseurs (Extrait de la Mixtape de Verbal King "Anthrax") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Free Download Les Blanchisseurs Les Blanchisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Je mets à jour le topic (ça fait du bien hein? ) Une de mes musiques préférées en ce moment, c'est Doctor Flake, son dernier album se rapproche vachement du hip hop, il se démarque vraiment de tous les styles, et ça j'adore. Si vous êtes passionnés par l'électro et hip hop (comme moi ), ce type est à écouter ! http://grooveshark.com/#!/album/Flake+Up/6989454 Modifié le 28 mai 2012 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 L'album de Jamel Mektoub "pas de justice, pas de paix" sorti en 2012 est une vraie boucherie. Le son avec Soprano est une vraie tuerie. Allez l'acheter si vous le pouvez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpaf Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Hi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant