Infamous Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Oulala, Booba c'est du hors-concours depuis quelques années pour moi (j'ai pas du tout écouté le dernier mais j'en ai pas envie). Sinon j'ai maté le clip Hydro d'Octobre Rouge, ça doit planquer sévère devant chez eux... dis leur merde aux dealers (ya même une dédicace à Bernard Rappaz, Swizz reprezent ) Le dernier Booba... tu as bien fait de ne pas l'écouter... Alpha 5.20 est tellement plus délirant avec son accent... Il me semble que j'avais déjà posté un lien vers le clip d'Octobre Rouge lors de sa sortie... Balance nous un peu de rap suisse... Modifié le 6 mai 2009 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ouais pardon, je ne suis pas forcément à la page, et il peux arriver que je me répéte, mille excuseS Pour le rap suisse, je vais m'atteler à la tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Comme dit plus haut l'album du vrai Ben est une tuerie, les sons de Logilo sont tout simplement énormes, et les textes de Ben ben c'est vraiment à écouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 YouTube - Kool Shen - J'Reviens NOUVEAU Clip - teaser YouTube - Kool Shen feat. Joey Starr - J'Reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Kool Shen a pris un méchant coup de vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 dégouté le sale son à la cainri qu'ils nous sortent NTM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 dégouté le sale son à la cainri qu'ils nous sortent NTM... Il ne s'agit pas de NTM... mais juste d'un feat avec Joey Starr pour le nouvel album de Kool Shen... il n'y a pas de nouvelle album NTM de prévu... du moins pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bah moi en ce moment dans la voiture c'est le dernier albume de la sexion d'assaut A essayer avant achat tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut tout le monde, En ce moment, j'écoute du rap local... Dope Boy - Argent Sale www.myspace.com/dopeboy1080 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Le vrai ben - suicide commercial , une tuerie. Le dernier disiz est pas mal patate aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant