Infamous Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 lol oué sean p bien présent ! seb a tjs les bons filons lol content que ça plaiz Oué grave Sean P c'est un tueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai ressorti une mixtape mythique ! skunk anthology ! a ecouter a tout prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouep, elle tue cette tape, rien que la pochette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Fenek - EP dans les Bacs - MSN: fenek-@hotmail.fr bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen & TAIPAN album du siècle sortie prochaine bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen LZO Records | Sept & Lartizan, Dreyf, Taipan, Soklak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Tain j'ai ressorti arsenik et l'album de lino, j'avais oublié comme c'était bon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 En ce moment, j'écoute l'album d'Orelsan "Perdu D'avance"... OrelSan // ALBUM PERDU D AVANCE DANS LES BACS!!! bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen Skyrock Music Blog von orelsan - OrelSan - Skyrock.com Allez faire un tour sur youtube et tapez: "St Valentin Orelsan Gringe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 En ce moment, j'écoute l'album d'Orelsan "Perdu D'avance"... OrelSan // ALBUM PERDU D AVANCE DANS LES BACS!!! bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen Skyrock Music Blog von orelsan - OrelSan - Skyrock.com Allez faire un tour sur youtube et tapez: "St Valentin Orelsan Gringe" mdr ya du texte, sa me fait penser à du bilal sparky en plus vulgaire par contre sa me donne pas envie d'écouter le reste à part pour délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 mdr ya du texte, sa me fait penser à du bilal sparky en plus vulgaire par contre sa me donne pas envie d'écouter le reste à part pour délirer Oui, clair juste pour délirer, sans plus... Tiens voilà encore un clip, on y voit un tas de consoles qu'on connaît... lol http://www.youtube.com/watch?v=OxBGYYYZ3Eo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Oui, clair juste pour délirer, sans plus... Tiens voilà encore un clip, on y voit un tas de consoles qu'on connaît... lol YouTube - Orelsan - Changement il me fait délirer avec ces textes, j'essayerai demain soir aussi quand j'aurai une bonne claque pour voir quel effet sa va me faire :smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 En ce qui me concerne, Orelsan c'est sympa une ou deux écoutes mais pas beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant