fei Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 lu, j'aimerais savoir si la NDS ( et quand on y est la GP32, PSP et toutes consoles portable new generation ) peut-être utilisé dans les avions? Tous le monde sait que les appareils sont interdit pdt le décollage et l'attérissage. Mais je sais ( du moins je crois ), qu'utiliser une GB, GBC, GBA et PC, y a aucun problème ( du moins, les hotesses et les hotes ne disent rien ). A l'époque j'utilisais ma GB et y avait aucun problème. mais je poses cette question pour les new generations, car elles sont plus puissantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je pensse pas qu'elles soient autoriser du fait qu'elle est le wifi et d'autre truc sa pourais perturber les commandes de bord. Imagine que la psp Hack l'avion dans le quel tu est et que quand tu joue à SSX ON TOUR quand tu fait un saut de malade l'avion en fasse de même! "un piqué de 4km..." Ou alors quand tu jou à un jeu de shoot ta des mirages qui praine en chasse ton avion et te lansse des missiles dans le c*l. Ou même tu jou à Bleach et la ta Dieu qui vient couper ton avion en deux.... Ou alors mario qui vient te faire un dérapage sur le par brise à 11km du sol... PIRE encore il te lance une banane dans ta gueule et la CEST LE DRAME L'AVION DERAPPE.... Effectivement les consoles new gen portable sont interdites au bord des avions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Vu qu'elles envoient des ondes de même types que celles d'un téléphone portable, elles doivent bel et bien être interdites durant tout le vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Les gars, Boeing & Intel se sont alliés pour le WIFI à bord des avions. de toute façon, pendant le décollage & l'attérissage tu es attaché à ton fauteuil (tu ne peux rien faire même si tu le veux : interdit, et surtout quelle idée). et le WIFI est payant, faut avoir une carte pour avoir une ligne. et c'est 30€ pour le trajet de 6h, 20€ pour 1h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut moi qui ai pris l'avion ya pas longtemps pours les US la PSP et otorisé et je pensse que les autre consol le son ossi! ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrokr Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bah si t'as pas peur te te crasher en avion, joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 on peut y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 On est plus ds les années 80/90, là où les appéreils s'affolaient pour rien avec un simple aimant de poche. comme, j'ai écris précédemment; il y a le WIFI ds les avions (certains, les 300 places). donc, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 tu peu jouer sans probleme dans les avions, j'ai quasiment vidé la batterie de ma psp sur mon vol retour de tokyo, conclusion no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 dsl de répondre que maintenant... en tout cas, merci pour vos réponses. Y avait aussi le problème du WI-FI ( que je sais pas si on peu déconnecter de la DS ) mais vu que y a des wi fi dans les avions, y aura moyens merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant