Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tiens je vous pose une colle : ça sert à quoi une console? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tiens je vous pose une colle : ça sert à quoi une console? ... A faire parler les... désolé c'etait trop tentant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 a ce divertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je dirais que pour certains ca remplace les amis, genre g un pote son cousin habite dans un village y'a pas un jeune a part lui, donc merci les consoles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Sorry pour toi mais je suis pas du genre à télécharger des isos pour ma gamecube!!! quand tu vois le bordel et la qualité du résultat final...Non merci,je préfère de loin m'acheter un jeu original ,e tte facon y a pas bcp de hits qui se bousculent au portillon... Avant d eparler renseigne toi donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bin ten meiux continu taura t jamais d'enmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ouias comme tu dis c'est surtout que c'est pas pratique et pas évident à mettre en oeuvre pour les résultats ... Y a ma dreamcast pour ca ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant